GAMME CIEN NATURE A L'AMANDE BIO...LA MEILLEURE DE TOUS

 Coucou tout le monde!

J'espère que vous vous portez bien! On se retrouve pour un nouveau post concernant la marque cosmétique CIEN de LIDL. Il s'agit de la gamme CIEN NATURE A L'AMANDE BIO.

Cinq produits mis en vente à cette occasion.  Cette gamme vient à la suite de la gamme CIEN NATURE à la rose musquée et à la grenade. D'ailleurs,  j'ai déjà dû à faire un article sur cette première gamme ici.

Alors parlons de la gamme à l'amande bio. Cinq produits avec un packaging rose et blanc que j'aime beaucoup.  Cette gamme revient de façon épisodique chez LIDL (donc on va dire une semi-permanente).  

Ces produits vont du contour des yeux à l'huile pour le corps, en passant par la crème de jour, des mains et le gel exfoliant.

A l'inverse de la gamme à la rose musquée et à la grenade, celle-ci n'est pas composée de crèmes de nuit (du moins pas à ma connaissance).

Tous les produits sont vegan ( aucun produits issu d'origine animal), les prix vont du moins cher 1,39€ pour la crème des mains à 3,19€ pour l'huile pour le corps.

Alors c'est parti pour la présentation:

Le Contour des yeux nature

Dans un format tube de 15ml, c'est mon produit préféré de cette gamme nature. 

100% cosmétique naturelle certifiée, sans parfum, sans colorants, silicone  ni huile minérale. Cette crème est pour peaux sensibles.  Son apport en huile d'amande bio va agir contre les rides causées par la peau sèche. Pour l'avoir utilisé dans la gamme à la grenade, je peux vous dire qu'elle est topissime. Rien à dire le rapport qualité-prix défie toute concurrence. Je valide à 100%. Son prix: 1,69€

La Crème du jour nature

Vendue dans sa boîte en carton , elle se retrouve dans un tube de 50ml. C'est une crème qui va nourrir et hydrater les peaux les plus sensibles. L'huile d'amande va favoriser la lutte contre les irritations.  Il y a également de l'aloe vera bio et de l'huile jojoba bio, du beurre de karité et vitamine E qui vont nourrir la peau. Son prix: 2,29€

La Crème des mains nature

Format tube de 50ml, je pense qu j'en serai déjà très satisfaite.  Les vertus de l'amande pour l'hydratation de la peau ne sont plus à démontrer. J'en profite pour préciser que les produits sentent agréablement bon l'amande et c'est parfait. Son prix: 1,39€

On termine avec les deux produits, ayant le plus de contenant.

L'huile pour le corps

Une bouteille en verre de 100ml, recommandé pour peau sensible. Il a une formule au bisabolol apaisant et qui avec le jojoba, l'avocat et l'onagre(huiles) va renforcer la fonction protectrice naturelles des peaux sensibles. C'est un produit à appliquer sur peau propre, en massage. Il est également top en version grenade. Son prix: 3,19€

La Mousse nettoyante nature 3 en 1


Un contenant plastique de 150ml, avec un format pompe. Egalement à  l'extrait d'amande bio, elle va nettoyer, purifier et démaquiller la peau en douceur. Appliquer sur visage humide, bien masser et rincer à l'eau tiède. Son prix: 2,49€

Voilà les Cocos, cette gamme CIEN NATURE reste la meilleur pour moi de la marque CIEN. N'hésitez pas à en faire un stock à l'occasion parce que les produits en valent la peine.

Je vous fais plein de bisous et à très vite, 

Coco








Commentaires

Articles les plus consultés