LA MARQUE CIEN SE FAIT "AVOCAT" DU VEGAN AVEC LA GAMME NATURE'S BEST?

Coucou tout le monde, 
J'espère que vous vous portez bien et que vous passez de bonnes vacances!

Très contente de vous faire cette nouvelle revue CIEN, à la découverte de sa gamme NATURE'S BEST.

Alors ce matin, J'ai fait un petit passage du côté de chez LIDL et je découvre une nouvelle gamme que je ne connaissais pas du tout: la NATURE'S BEST.

Gamme Nature's Best by Cien


Intriguée encore une fois, je me dis pourquoi ne pas tester et vous en parler rapidement.  J'ai donc pris les produits vite fait (et rien que ça pour une fois) et je suis vite partie, pour ne pas succomber à la tentation.

C'est une petite collection, essentiellement composée de quatre produits dont trois sont capillaires et un pour le corps (il semblerait qu'il y ait d'autres produits comme un gel douche par exemple mais pas pour cette sortie...)

Les produits sont vegan, 96% d'origine naturelles (selon la marque puisque des applications comme Yuka ne les note pas favorablement)et tous sont vendus à 2,19 euros l'unité (ce que je trouve sympa et vu les quantités, cela reste correcte). 

En ce qui concerne les quantités,  elles vont de 150 à 400 ml. Le packaging est vert surement pour représenter le côté  nature et sombre, sur fond blanc. Très beau tout cela je trouve,  mais le plus important surtout, c'est que la gamme entière est à base d'avocat (d'où la couleur verte peut-être...)

Bon, bref tout est presque dit dans la globalité, on passe sur les produits proprement parlé. 

Par ordre, on va commencer par:

1- Shampoing huile d'avocat 100% pressée à froid

Shampoing huile d'avocat Nature's best by Cien

C'est un shampoing a l'huile d'avocat, 100% pressée à froid de 400 ml. Il est supposé prendre soin des cheveux abîmés,  qui ont besoin de réparations. Il prend soin des cheveux jusqu'aux pointes et est sans silicone. La présence de l'huile d'avocat avec ses vitamines (non précisé) et ses propriétés antioxydantes vont redonner vie à vos cheveux.  Bon...pas grand chose de dit...sauf qu'il est recommandé de l'utiliser avec l'après-shampoing et la crème réparatrice.  La quantité est de 400 ml.

2- Après-Shampoing huile d'avocat 100% pressée à froid

Après-shampoing huile d'avocat Nature's best by Cien

Comme le shampoing,  l'huile est également 100% pressée à froid. Ce qui permet à l'huile d'avocat de conserver ses qualités et ingrédients actifs. L'après-shampoing va réparer les cheveux jusqu'aux pointes et apporter de la brillance.  
Il s'applique sur cheveux humides puis rincer après quelques minutes de pose. La quantité est de 400 ml. 

3- Crème réparatrice  cheveux huile d'avocat 100% pressée à froid 

Crème réparatrice huile d'avocat Nature's best by Cien

Toujours pressée à froid,  la crème réparatrice va protéger les cheveux secs. Elle régénère les cheveux jusqu'aux pointes et les rend souples. Le produit s'applique sur cheveux séchés à la serviette et vous faites ensuite pénétrer, sans rinçage par la suite. La quantité est de 150 ml.

4- Beurre corporel  huile d'avocat 100% pressée à froid 

Beurre corporel huile d'avocat by Cien

C'est le seul produit qui est réservé au corps. Rien de plus à dire...il est à faire pénétrer sur une peau bien propre bien évidemment. La quantité est de 200 ml.

Voilà, c'est assez sommaire comme description, mais c'est tout ce qui est marqué. 

Je vais prendre le temps de les tester, faire ma petite enquête sur les ingrédients, voir si la "propagande" du produit nature tient la route et je ferai comme d'habitude, une revue "retour test" sur ma chaîne YouTube pour un bilan. 

N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous êtes tenté par cette "petite"gamme, si vous l'avez déjà pris ou tout simplement si vous passez votre chemin et pourquoi? Je serais trop curieuse de le savoir...

Je vous fais pleins de bisous et à très vite,

Coco


Commentaires

Articles les plus consultés