C'EST 2 EUROS...CE MAGASIN BAZAR QUI NOUS FAIT DU BIEN

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui petite revue inhabituelle avec un clin d’œil sur un magasin que je fréquente régulièrement et qui j'aime de plus en plus: C'est deux euros
C'est deux euros, pour certaines, "Tout à 2 euros"  je pense que ça vous parle. C'est une chaîne de magasins qu'on retrouve dans la plupart des villes de France. 

Comme son nom l'indique, est un magasin dans la particularité est de vendre toute chose à deux euros.  Tout ce qui se trouve dans la boutique est à deux euros l'unité. 

Mais que trouve t-on dans ce magasin? 

En bein! je vous dirai quasiment de tout sauf l'habillement.  J'y suis allé en l'espace d'un mois et j'ai pris pas mal de chose. Et même si j'avais recherche particulière  (pour refaire la déco de mon coin maquillage), j'ai pu constater la variété de nombreux produits: décoration, du bricolage, une petite librairie avec aussi bien des livres, que des magazines; de la cuisine pour tout ce qui mug, verre, couverts, gadgets de tous genre. 

Une grande cosmétique avec des parfums, gel, accessoires beauté, on retrouve également une partie vidéothèque avec des dvd et cd et enfin un coin confiserie.
 

Sans oublier pour l'été,  une partie pour tout ce qui tong, bouteille isotherme...

Bref, vous voyez qu'il y a de quoi trouver son bonheur.  Cependant, il y a toujours un avantage et un inconvénient à rentrer dans ce "genre" de magasins à prix fixe.

 Eh bein, c'est que vous tombez sur un produit qui est supposé coûté moins d'un euro ailleurs et dans ce cas là vous perdez où tombez sur un produit qui coûterait beaucoup plus cher et là, ce serai tout benef pour vous. C'est le risque à prendre et moi je le prends chaque fois avec plaisir.  


Petit inconvénient,  les magasins sont assez petits en superficie donc en haute saison, il faut faire la queue et prendre son mal en patience pour passer en caisse (une seule caisse à Grenoble), mais cela permet de plus faire attention aux produits et créer une sorte de relation de proximité avec les vendeurs.

C'est deux euros rejoint les grands bazars comme les magasins Tati,  Gifi, Babou, Mistigrif...
On leur souhaite bonne chance n'est ce pas?

Dites-moi si vous aussi en avez dans votre ville et si vous les avez déjà testé.

Bisous et à très vite, 

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés