CINQ PRODUITS "MUST"A NE PAS OUBLIER POUR RESTER FRAIS CET ÉTÉ

Coucou tout le monde!

Du soleil! Du soleil...Eh oui, l'été est bel et bien là  et gros bisous à tous ceux qui sont déjà en vacances. J'espère que tout se passe bien.

Aujourd'hui, je vous présente, cinq produits soin indispensables pour cet été. A avoir absolument, partout où  ou vous serez en vacances, ils vous protégeront, vous rendrons une sensation de bien être, de fraîcheur...


C'est parti!

1- Le sérum anti-cernes / anti-poches  Terra Lova

Sérum anti-poche Terra Nova


Une belle découverte pour moi ce sérum. Le sérum contour des yeux, précieux regards de la gamme aromathérapie de la marque Terra Lova. Il a de puissantes vertus circulatoires et décongestionnantes. C'est un mélange d'huiles végétales et d'huiles essentielles.

Ce qu'on y trouve:

Huile de macadamia bio, qui est top pour la circulation, on a du macérât huile d'arnica bio, qui élimine l'excès d'eau, huile essentielle de niaouli bio (que je découvre), bon pour son côté tonique  et protecteur de la peau et l'huile essentielle de cyprès bio, puissant tonique de la circulation veineuse.

C'est un sérum bio et vegan, sous format roll-on et biodégradable. Sans paraben, sans colorant, sans additif, sans conservateur et fabriqué de manière artisanale.
Il pénètre très bien, vous n'avez pas besoin de forcer. Vous passez le roll-on et en plus le produit "ne sort que juste ce qu'il vous faut". Bref, j'adoreeee

2- La crème solaire Anthelios Pocket La Roche-Posay

Crème ultra protection Anthelios La Roche Posay


Crème solaire, fluide invisible sans parfum. J'en ai beaucoup entendu parler et je me suis laissée tenter. Il est bien, et surtout sans parfum, c'est génial!
Alors, qu'est ce qu'il promet?

Un très haute protection UVA/UVB, spf50 avec une quantité de 50ml, convient à tous types de peau. Ne laisse pas la peau blanche, pas collant et ne laisse pas la peau grasse. Vous l'appliquez après votre douche sur visage propre.

3- Gel Exfoliant pour les pieds Yves Rocher

Gel Exfoliant Pieds Yves Rocher


Indispensable pour l'été, ce produit va vous permettre d'avoir les pieds bien lisses, parfaits pour les montrer dans des chaussures ouvertes (à talon, plates, tong...)
Enrichi en lavande bio, ce gel est recommandé pour ses propriétés apaisantes, réparatrices et protectrices.

C'est une sorte de gommage avec ses petits grains, elle va apporter de la douceur à vos pieds. Et le côté gel, va en quelque sortes "rafraîchir" tout cela. Un produit que j'ai toute saison confondue. Un produit vegan, à 94% végétal, sans minéral. Son petit plus: l'efficacité gommante de la pierre ponce. 

4- La brume parfumée Les senteurs gourmandes

Brume parfumée "apple" Les Senteurs gourmandes


Ah les brumes parfumées! Quel bonheur de les avoir en été..Tous ce que j'aime. Cette sensation de légèreté, de fraicheur, toute la journée. Je les préfère sans alcool, même si certains alcoolisées à faible dose font l'affaire. 

Vous en trouvez sur le site des senteurs gourmandes (celui à la pomme n'est plus en ligne, je l'ai eu chez Saga, surement une ancienne collection), chez Sephora, Nocibe, Saga et même chez Action, tous à des prix acceptables. Les plus connues sont celles de chez Victoria Secrets et de chez Bath and Body Works.
Toutes les senteurs, des agrumes, au florales ou musquées.

5- Le brumisateur Cristalline

Brumisateur Eau de source Cristaline


Enfin on termine par les brumisateur, quoi de plus normal; L'eau c'est la vie, n'est-ce pas? Alors pensez toujours à avoir votre brumisateur, peu importe le format (voyage, normal , ou xxl). Moi je ne m'en passe pas et pas mal de marques en vendent, des grandes surface aux parapharmacie et autres. 

Mes préférés sont ceux de chez Cristaline, Evian, Avène...

Voilà mes Cocos, j'espère comme moi que ces produits font partis de vos "must" à avoir pour l'été, je vous fait plein de bisous et à très vite.

Coco
 


Commentaires

Articles les plus consultés