Soldes make up: Black Up, Kiko, H & M, Rouge Baiser

Coucou,
Vive les soldes tout simplement...A une semaine de la fin, on profite des dernières occasions. Un tour chez Kiko, un passage à la parfumerie Douglas et on est ravi...Encore des courses, qui vont sublimer nos tenues: Kiko, Black Up, Rouge Baiser, H& M,  Je vous les présente ici, les tuto viendront ultérieurement (sorry! petit herpès qui m'embête et n'est pas très beau à voir).
Soldes make up:  Black Up, Kiko, H& M
Après avoir fait un tour chez Sephora (j'ai toujours ma carte-cadeau de noel pas encore utilise), mais je ne trouve rien d'exceptionnel...Les soldes sont beaucoup plus attractives sur leur site; mon 2eme arrêt, me conduit à la  parfumerie Douglas (j'y vais presque jamais...je sais pas pourquoi?), et là...Oh My God!!!Full soldes: Black up, L'Oréal, Biguine, Maybelline, etc. Bref, je suis conquise et bien sur...J'ai craqué pour quelques produits de la marque Black Up, marque assez chère, aujourd'hui soldé à 50%.
Produits Black-Up
1/Un fard à paupières Mono, Black up. j'ai adoré la couleur. Une texture soyeuse et une couleur intense. C'est le n° MO 32; Prix soldé 8,48€.
Fard à paupière MO32 de Black Up
















2/Le rouge à lèvres RGE 22, toujours de Black Up. Il est splendide, une couleur entre le fuchsia et le parme ou violet, avec quelques reflets légèrement pailletés...Bref, je suis nulle pour exprimer les couleurs mais..trop de couleurs dans ce petit bijou. Prix soldé: 9,98€
 
 Il a une couvrance exceptionnelle (c'est ce qu'ils disent...je ne l'ai pas encore essayé). Il a un fini satiné (par contre, cela se voit parfaitement au swatch..) et il est surtout très léger. Bravo Black Up, première fois, que j'utiliserai leur rouge à lèvres et j'ai hâte. Prix soldé: 9,98€
 3/ Fond de teint Crème Haute Couvrance, Black Up...Énormément apprécié. Ce fond de teint est topissime, pour celles qui veulent une haute couvrance. J'ai déjà le fond de teint Black Up, fluide et matifiant, un peu orangé et il me tarde d'essayer celui-là. Ma teinte, la n° HC 13. Il a une texture soyeuse, non gras, une couvrance extreme et d'une légèreté absolue. Après utilisation, la peau est lisse et unifiée (démo make up plus tard bien sûr). Prix soldé: 17,98
Fond de teint crème haute couvrance de Black Up













 4/ Rouge à Lèvres Mat RGE 20 de Black Up. C'est celui qui me rappelle mon "Candy Yum Yum" de chez Mac. Une très belle couleur...Il a une texture velours semi matte et vous donne une couleur intense (tenue 8h). Prochainement, je vous ferai une revue "Dupe", entre le Candy Yum Yum de Mac, le "Don't Blink Pink", Rose princesse de Wet'n'Wild (je ne le vous l'ai pas encore présenté),  et celui de Black Up. Prix soldé: 9,98€

Rouge à lèvres M20 de Black Up

















Voilà pour les produits Black Up, passons à la marque Kiko, qui a ouvert une boutique à Grenoble (centre-ville), juste en face de la Place Victor-Hugo. Plein, plein de produits, j'ai pris quelques uns (je ne retrouve plus mon ticket de caisse...désolée pour les prix. Voici les produits:
Produits Kiko
1/A gauche, Fond de teint protecteur en Stick de Kiko, un SPF de 15 (protection solaire). Ma teinte, la n°13 (même numéro que chez Black Up). Un enlumineur qui hydrate et protège la peau. Couvrance maximale.
Au centre, le correcteur de teint, "Skin Evolution". Teinte, n°06, je l'ai voulu légèrement une teinte au dessus de ma carnation pour. Il a une haute couvrance et une longue tenue.
A droite, Le "Full coverage" correcteur de teint" en pot. Il est également haute couvrance, corrige les taches cutanées et les imperfections. Ma teinte également la n°6.
Fond de teint stick, correcteurs de Kiko












2/Ombre à paupières de Kiko, n° 106, une couleur violet, un peu irisée. Cet ombre est en crayon automatique (version stretch comme celui d'Agnès B.), il est lumineux et adhère très bien, surtout si l'on applique sa base à paupière avant(tenue, env 10h).
Ombre à paupière n°106 de Kiko
3/Base fixante pour ombre à paupière, "Primer". Tout simplement une base dont j'ai entendu que du bien. J'ai voulu changer un peu de celle de Sephora que j'utilise habituellement. Elle favorise l'application du fard, augmente son intensité et prolonge sa tenue.

Base à paupière de Kiko













4/Démaquillant face/visage "Cleansing eyes & lips", un démaquillante bi-phasé, enlève tout le maquillage du contour des yeux et des lèvres. Enlève également le maquillage waterproof, recommandé ophtalmologiquement. Sans parabène, non comédogène.
Démaquillant pour les yeux/lèvres de Kiko















5/ 4 vernis Kiko...trop beau: un rose, bien pétant, assez crémeux; un bleu, un peu azur, un vert, pâle, un peuirisé et un violet, (Quick Dry), qui sèche très vite. Le dernier à 2,50€ et les autres en solde à 1,50€.

6/ Recourbe-cils professionnel en acier, s'adapte à tous types d'yeux et de cils. Utilisation facile et efficace.
Recourbe-cils professionnel de Kiko
7/Mes produits H & M, très peu, c'est pas un lieu de make up à l'origine. Il se trouve qu'en ce moment, j'ai toujours les lèvres très gercées et les mains pas assez hydratées (malgré les baumes et crèmes de mains dans le sac). Alors, voici mes trouvailles:
2 Lips balm à la vanille en stick, le prix: 1,95€; 2 crèmes des mains en tube, celui à la couleur doré au parfum, "fleur de coton" et l'autre argenté, au "thé à l'orange"...Prix: 1,95€. Trop contente, surtout pratique dans une petite trousse de toilette "in my bag".
Baumes à lèvres et crèmes des mains H & M
Enfin pour terminer, mon eyeliner mythique de chez Rouge Baiser. 1 eyeliner en crème, résistance extrême, avec pinceau. J'ai pris le n°01.
Eyeliner de Rouge Baiser.
 Voilà, des soldes comme je les aime...Très pressée de les tester tous. Gros bisou à tous, bye.









Commentaires

Articles les plus consultés