Rouge à lèvres Wet'n'Wild


Coucou,

Après deux mois d’absences, de retour pour un nouveau post. Aujourd’hui, je vous fait une revue d’une marque que j’aime bien, pas chère du tout, c’est la marque Wet’n’Wild, superbe marque américaine, vendue sur le net. Je vais vous parler précisément de ses rouges à lèvres mats.  J’ai eu à en commander neuf, rien que des mats et c'est le top!
Je vous en fais la présentation, n’hésitez pas à les commander, les tester, vous pouvez les avoir sur le site d'Amazon et vous m’en direz des nouvelles.

Voici le panorama des rouges à lèvres achetés:
 Zoom sur quelques teintes...

J’ai également adoré les noms de ces rouges à lèvres, traduction aussi bien en anglais qu’en français…trop fun. Une grande chose appréciable: le rouge à lèvres  est non seulement répertorié par un numéro de série mais aussi par un nom qui lui est propre.
Je vous visualise quelques noms, c’est super tentant, rien qu’à les lire ou les épeler.




 


Vous avez le 901B, « Think pink », ou « Rosée du matin », un très beau rose bonbon.







Le 902C, « Bare It All », ou « Beauté naturelle », un très beau nude.



Le 907C, « Mauve Outta Here », ou « Rose flamboyant », un bon rose pétant.













Le 908C, « Sugar Plum Fairyl », ou « Fée Prune-Elle », une couleur foncé, une sorte de violet bordeaux.



Ils sont trop beaux…super pratiques, légers. Le design est simple et efficace. Ce côté transparent qui laisse voir la couleur est génial. Utilisés en Afrique, avec les fortes chaleurs, ils perdent un peu de leur texture un peu sèche mais c'est le top, parce qu'ils ne fondent pas et tiennent parfaitement.

Je ne me lasse pas de les regarder…Du coup je pense continuer à suivre cette marque de près, notamment en ce qui concerne leur petite palette de maquillage, pas très chère non plus, des prix entre 10 et 15€. 

Voilà ! J’espère que cette petite revue sur les rouges à lèvres Wet’n’Wild vous aura plus.
Bye et à très bientôt.




Commentaires

Articles les plus consultés