Poudre sublime de Black Up

Coucou!
De retour avec cette revue qui va vous plaire, j'en suis sure. Aujourd'hui, un produit que j'ai découvert et adoré: la poudre sublime de Black Up. Je vous en parle tout de suite.

Poudre sublime de Black Up
C'est trop beau n'est-ce pas ???

Alors pour la petite histoire. Je suis passée chez Sephora (juste comme ça) et là je tombe sur cette merveille en solde. D'ailleurs vous voyez, j'ai encore l'étiquette. Bon c'est que du 30%, mais pour moi c'est déjà pas mal quand on connait le prix des produits Black Up.

Je l'ai donc eu à -30%, soit 23 € au lieu de 33€. 

Niveau packaging: c'est du Black Up classique, comme tous les produits poudre compacte en général.  Paquet noir, poudrier noir. 
A l'intérieur, vous avez une houppette blanche, jusque là, tout est normal (photo ci-dessous)
Poudre sublime Black Up teinte PS06
 
















Et pour le côté, plus chic.
Vous avez au dos de la houppette, écrit sous fond noir, Black Up. C'est trop canon, tout ça!!!
Poudre sublime Black Up teinte PS06
Voilou! voilou!
On passe au produit en lui même: ce qu'en dit la marque et mon (humble avis), puisque je l'ai testé (photo à l'appui, please!!!)

Pour la marque : la poudre sublime est une poudre compacte qui réhausse le teint et donne un éclat sublime, d'une luminosité incomparable.
L'application est facile. La poudre est pour tout type de peau. Un dosage équilibre entre pigments et nacres. Sans huile, sans odeur et paraben. Effet bonne mine garanti!

Mon avis: Pour une fois, je suis dès le départ super contente d'un produit de chez Black Up. D'habitude, il me faut un peu de temps comme avec ses fonds de teint (matifiant comme couvrant).
Je l'adore ce produit. Au toucher, il est vraiment soyeux.

Au départ je pensai avoir pris une teinte, par pour moi (PS 06), je pense que c'est la dernière. Mais c'est parfait!!! Je me suis dit tant qu'à faire, j'attendrai l'été pour la porter. Avec un teint plus doré, ça ira mais nonnn!!! il s'adapte parfaite.

Pour l'appliquer, j'ai utilisé mon pinceau pour visage duo fibre de chez Real Techniques. C'est juste parfait, en petites touches surtout.

Je ne l'ai pas appliqué sur toutes les zones à illuminer mais juste au niveau des pommettes. Et voici le travail en photo.....
Application poudre sublime de Black Up

 En plein hiver, un fini soyeux et satiné, c'est le top. Voilà, vous avez compris que j'ai adoré le produit. Si vous passez par là, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Bisous et à très vite!

A lire aussi: 

Soldes Black up 

Pinceaux Real Techniques

Pinceaux Real Techniques I



Commentaires

Articles les plus consultés