Routine soin // Huile démaquillante Mixa & Crème Bienfaisante Gelée Eclat de Garnier

Coucou!
Un post rapide pour vous présenter 2 nouveaux produits rajoutés à ma routine soin du moment.
L'huile démaquillante à rincer de Mixa (peaux sensibles à sèches) et la Crème Bienfaisante Gelée Éclat de Garnier. Ce sont 2 produits que j'ai commencé depuis 2 semaines et déjà je les trouve au top!
Je vous les fais découvrir rapidement maintenant. 

L'Huile démaquillante peaux sensibles à sèches de Mixa

C'est une nouvelle formule sans paraben, hypoallergénique, c'est parfait. Une huile à rincer, enrichi aux huiles de Carthame et de Rose. Une formule parfaite pour les peaux sensibles et très sèches, donc parfait pour moi!
Huile démaquillante à rincer de Mixa
Pour moi qui ai une peau sèche, je cherchai une huile qui aurait à la fois nettoyé ma peau mais aussi l'hydrater. Ce démaquillant est au top! Je ne suis pas très "produit Mixa", mais là j'ai trouvé mon bonheur. Il élimine facilement le maquillage, surtout le waterproof. En plus, c'est qu'il est pour visage et yeux. 

L'efficacité de ces 2 huiles (carthame et rose), c'est qu'elles permettent de nourrir la peau et empêcher le dessèchement. 

Pour l'appliquer, c'est tout simple: avec vos doigts bien propre, vous posez l'huile délicatement sur le visage, les yeux. Vous massez doucement, puis vous rincez à l'eau tiède. Et le tour est joué. 

Crème Bienfaisante Gelée Éclat Hydratante 24h de Garnier

Cette crème de jour fait partie du trio de la gamme Crème Bienfaisante de Garnier. Ma gamme favorite pour mon visage, pas chère du tout et très efficace. J'ai déjà les 2 premières dans ma routine teint, que j'utilise selon les saisons (pour peaux sèches à très sèches en automne-hiver, pour peaux normales à mixtes en été). 
Crème Bienfaisante Garnier- Gelée éclat hydratante 24h
Cette nouvelle crème je l'ai déjà testé et je l’adore comme les autres. Je l'ai prise parce que j'étais très fatiguée et cela se voyait sur mon visage. Cette crème "énergise et illumine". Elle est aux extraits de fleur d'hibiscus, de sève et pulpe végétales". 

Elle également recommandé pour les peaux sensibles et est sans paraben. Bien la tester en 1 mois pour avoir un résultat parfait. Sa texture gelée est non grasses, parfaite pour les périodes de chaleur, elle procure une "effet pêche" immédiat.
Son prix: env 6€
Voilà!!! Ce sont mes top favori de ce mois.
Bisous et à très vite.


Commentaires

Articles les plus consultés