Ma commande Mac : Brume Fix+, Pro longwear concealer, ral Charlotte de Giambattista Valli

Coucou,
De retour pour un petit post sur ma dernière commande Mac Cosmetics, en espérant qu'un jour ils nous feront le plaisir de s'installer à Grenoble. Alors j'ai commandé 3 produits, un souci de livraison, du coup j'ai dû attendre 10 jours pour la recevoir (pas cool du tout, hum!!!). 
Voici les 3 produits reçus, je sais on ne voit pas grand chose mais c'était juste histoire de vous montrer le colis. On va les présenter tout de suite:

1/ Fix+ Brume Fixante / Rafraichissante  de Mac

C'est la très célèbre  brume de Mac. J'en ai tellement entendu parlé que je me suis lancée (j'ai déjà celle de chez Peggy Sage, qui n'est pas mal). C'est une brume de 100 ml, avec une petite senteur, agréable. Je l'ai testé une fois et elle a vraiment un fini mat, celle de chez Peggy Sage fait plus satiné. Voici comment elle se présente. 
Fix+ Brume Fixante / Rafraichissante de Mac

Le flacon et le boitier sont super beaux. Cette brume s'applique avant ou et/ après le maquillage. Je ne suis pas déçue pour une première utilisation. Son prix: 15,50 €

2/ Pro longwear Concealer cache-cernes de Mac

Très connu ce anti-cernes, toutes les grandes youtubeuses l'adorent...Alors je me suis lancée encore une fois! La difficulté a té de trouver ma teinte et quand on a pas de Mac dans sa région, c'est pas évident. Après avoir cherché des youtubeuses qui ont ma carnation, je pense avoir trouvé la bonne teinte. Le produit se présente comme ceci:
Pro longwear Concealer cache cernes de Mac
 Pour cet anticernes, j'ai pris la teinte NW45, un peu orangée mais pour un premier test, ça va. Il à l'air assez couvrant et d'une bonne fluidité. Son prix: 20,00 €

3/ Rouge à lèvres, éd limitée Giambattista Valli "Charlotte"

Mon premier rouge à lèvres, édition limitée de Mac, stylisé par Giambattista Valli (célèbre designer). C'est  un fourreau spécial, comme tout édition limitée. Ici il est rouge comme le rouge à lèvres que j'ai pris mais il y a plusieurs couleurs. Cela permet de retrouver plus facilement le rouge à lèvres qu'on veut porter (pas bête comme idée...Eh oui! n'est pas designer qui veut!)Il se présente comme ceci:
Rouge à lèvres "Charlotte" de Mac

 C'est un mat, une couleur entre du rouge et du bordeaux, j'aime bien. Son prix: env 22 €
Je vous ferrai un maquillage avec ce rouge à lèvres. 

Voilà c'est tour mes achats, dites moi lequel de ces produits vous avez déjà testés et si vous en avez été satisfaites.
Bisous et à très vite.
 
 


Commentaires

Articles les plus consultés