Fond de teint "FRESH" Booster D'Eclat de BIGUINE Makeup

Coucou à tous!

Super excitée aujourd'hui pour ce post. Un produit que j'ai découvert: le fond de teint "FRESH" Booster D'Eclat de Biguine Makeup.  J'en suis amoureuseee, je vous en parle ici et maintenant. 
Fond de teint "FRESH" Booster d'Eclat de BIGUINE Makeup

Comme vous pouvez le voir, il y a 4 tubes présentés mais je vais rapidement vous dire pourquoi?
C'est un fond de teint que j'ai découvert en soldes aux Galeries Lafayettes de Grenoble. 1er achat soldé à -70%, la teinte très foncé (sans nom sur le packaging???), je l'ai eu à 4 euros et des poussières. 
C'est donc celui-ci le premier produit:

Description et promesses:

Pour la description, à savoir que c'est dans un paquet cartonné noir avec des écrits argentés.  En grand est marqué le numéro de la teinte (ici la 15), le nom du produit. Au verso et au niveau latéral, on nous parle de sa composition, de ses promesses.
Fond de teint n°15 De Biguine














Le FRESH fond de teint Booster D'éclat, est un fond de teint concentré en eau, pour une sensation de fraîcheur et un confort immédiat. 
Une formule très éclatant, il illumine et sublime le teint naturellement. Le must: il a un spf de 15 contenu dans sa formule et les filtres solaires ainsi  protègent contre les rayons du soleil et le photovieillissement. 

Troisième point; il a une texture stretch ultra-légère qui "offre" une sensation peau nue. Une application facile, rapide et efficace.

Voilà tout décrit, alors j'ai totalement séduite par ce fond de teint et avant de le tester je suis reparti aux Galeries Lafayettes prendre une teinte plus claire pour la combiner à la 15, histoire d'être proche de ma carnation. J'ai trouvé la teinte n°13, la caramel qui se présente comme ceci. J'ai fait le test et je vous mets le lien de la vidéo ci-dessous. 
Fond de teint FRESH De Biguine, teinte n° 13 Caramel

Déjà satisfaite, j'ai eu de la chance en me rendant chez Saga où j'ai trouvé la teinte idéale, la n° 14, la Chocolat, présentée ici. Chez Saga vous retrouvez le produit à environ 7 € en tarif normal et 4 € en promo, carte privilège.
Fond de teint FRESH De Biguine, teinte n°14 Chocolat



















Par curiosité j'ai également pris la teinte n°12, qui elle a des sous-tons orangé alors que la n°14 a des sous-tons jaune. Je ne l'ai pas encore testé sur le visage (à voir).
Fond de teint De Biguine, teinte n° 12 Pain d'épices


Je ne vous en dit pas plus, sauf que Monoprix qui vend habituellement les produits Biguine Makeup,  ne vend aucun de leur fond de teint (pourquoi???), alors voyez plutôt du côté de vos Galeries Lafayettes, Printemps, Nocibe respectifs ou actuellement dans vos boutiques Saga (infos juste dans la vidéo qui suit):


Voilà! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, aussi bien sur ce post que sur mes différentes vidéos qui parlent du sujet.

Gros bisous mes et à très vite!

Cocosambelbeaute

Commentaires

  1. Réponses
    1. Coucou! Difficile de commander les fdts Biguine en ligne. On peut les trouver dans les boutiques SAGA ou dans les Galeries lafayette. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés