Produits Sephora favoris: Poudre Compacte Matifiante & Poudre Illuminatrice Compacte

Coucou à tous,

Je sais, ça fait un bail et désolée entre les vacances et tout le tralala...Contente de vous retrouver pour ce nouveau post. Aujourd'hui, je vous présente mes 2 poudres Sephora favorites:
Poudre compacte et poudre illuminatrice Sephora
La Poudre Compacte Matifiante 8h et la Poudre Illuminatrice Compacte
Deux produits teint de Sephora que j'adore!!! Alors je vous les présente tout de suite.

Poudre Compacte Matifiante 8h de Sephora (Foncé/ N°50)
Poudre compacte de Sephora

Elle se présente comme ceci: un contenant en plastique et noir. Le devant est transparent et laisse apercevoir la poudre. Une quantité de 10g net. Elle se compose de plusieurs teintes: des plus claires au plus foncées. Pour ma part, j'ai pris la teinte foncée/deep, la n°50. 

Ses promesses:

C'est une poudre qui a pour action de matifier le teint, en régulant le sébum et affinant les pores. 

Mon avis:
Elle sent super bon, une bonne odeur poudré sans trop exageré. J'en ai beaucoup entendu parler et pour ne pas prendre celle de Mac la poudre studion fix (beaucoup plus chère), je l'ai prise et je ne suis pas déçue. J'ai la peau sèche et j'avais peur qu'elle laisse des plaques sur mes joues ou mon front mais non, elle matifie tout en lissant. Elle match parfaitement avec ma carnation. Le top tout simplement et je vous la recommande à 200%

Poudre Illuminatrice Compacte (Doré/ N°130)
Poudre illuminatrice de Sephora


C'est ma poudre illuminatrice préféré. Le packaging est semblable à celui de la poudre compacte matifiante. Son poids est de 11g et à partir de la face avant, vous apercevez le produit où figure des sortes de petits motifs (astérisques ou étoiles), c’est mignon. Cette poudre est également parfumée comme toutes les autres poudres. J'ai pris la teinte doré, la n° 130. 

Ses promesses:

C'est une poudre enlumineur de teint qui vous donne de l'éclat, une sorte de doré léger;

Mon avis:
 Quand vous la dosez délicatement, c'est le top sinon  en grande quantité vous pouvez très facilement devenir une boule à facettes. Je l'adore et je l'a pose généralement avec un petit pinceau éventail. C'est parfait et pas cher. 

Voilà! vous aussi dites-moi quels sont les produits poudres de Sephora que vous aimez?

A très vite!

Cocosambelbeaute

Commentaires

Articles les plus consultés