Nouveautés Produits CIEN (chez Lidl)

Coucou les Cocogirls,

Je reviens à fond pour une série de produits que j'ai acheté et testé. On commence par la marque CIEN. La marque de chez LIDL, supermarché discount que j'adore pour les petits trésors qu'il offre.



Des produits avec une nouvelle collection et quelques anciens produits.
Je vous mets en fin de post, le lien vers ma vidéo  déjà  en ligne, parce qu'il y a deux ou trois articles, topissime que je ne vous présente pas ici.

C'est parti!
Pour les basiques, j'ai pris les maxi-coton ovales  (70 à l'intérieur). Ils sont doux et ne peluchent pas. Le prix - d'1 €, 89 centimes. (modèle en vidéo)

Ensuite j'ai prix des lingettes démaquillantes, pour peaux sensibles à sèches qui sont parfaites.

Dernier produit de la collection basique, la crème de douche à la mangue tropicale. Cette crème est super hydratante et l'odeur, on se croirait en afrique.

Parlons maintenant, des nouveautés en elle-même.

Une BB crème 6 en 1, avec la teinte médium-claire que j'ai prise pour ma nièce (pas pour moi bien sûr ). Super packaging, ils nous font plaisir, ils nous valorisent le produit. Le prix
BB Cream de CIEN


Ensuite un duo de la gamme Cien Professionnal. Le packaging est à tombé tellement il est soigné. Blanc et bordeaux...Très chic. On a le shampooing réparateur et le soin réparateur, enrichis en Kératine, tout cela pour cheveux ternes et fatigués. On croise les doigts pour le test.
Soin et shampooing réparateur de CIEN

Autres nouveautés, 4 vernis très  nude, si nude que j'ai douté qu'il pouvait aller aux peaux foncés, mais j'en ai déjà testé un, le n°40 Light Toffee. Vous avez aussi le n°10 Sweet Peach, le n°30 Rosé Dreams et le n°20 Strawberry Milk.

Vernis nude de CIEN


Enfin les produits les plus "suspects", un correcteur de teint "cc cream"??? J'ai pas bien compris, pour qui et comment l'utiliser et un  anticernes (concealer), une couleur rosé bizzare😲 , qui l'a déjà testé???

CC Cream et anticernes de CIEN


Voilà les filles, je vous mets comme d'hab le lien de la vidéo pour voir tous les autres produits qu j'ai acheté.


Plein de gros bisous, portez-vous bien et à la prochaine!

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés