Je découvre les Soft matte, Nyx lingerie, liquid Suede De NYX

Coucou les filles,

En forme et au top pour vous montrer mes achats de chez Nyx. Eh oui, je me suis enfin décider à tester leur rouges à lèvres liquides.

J'ai fait mes courses sur 2 sites: Nyx.fr et Maquillalia ou j'ai bénéficié d'offre de -20% (site espagnol). C'était la bonne occasion et j'ai foncé, alors sans plus tarder je vous les montre. J'en suis pratiquement fan, je suis conquise.


Regardez comment ils sont beaux. J'en ai pris 9 en tout et 3 par collection.

On commence par la plus ancienne.
Ce sont les "Soft Matte Cream". Ils sont super crémeux à l'application, une multitude de teintes (34 en tout ) et ils ont un fini mat. Le prix, 6,90€, rien que ça. Ils sentent super bons (comme les bonbons Werhers) et c'est vraiment mon coup de cœur. Petit plus, les produits ont non seulement des numéros mais des noms associés qui représentent des grandes villes du monde. Allo Black Up! pensez-y aussi!!!

Voici les 3 que j'ai choisi pour l'instant (eh oui, parce que je suis sûre d'en reprendre d'autres).😃😃

On a d'abord le Copenhagen, une sorte de bordeau-violacet, foncé... Une très belle couleur et parfaite pour la saison.

Soft Matte Cream "Copenhagen"
Ensuite j'ai opté pour le Dubaï, un marron-nude qui est parfait pour tous les jours. Vous pouvez lui apporter une touche de gloss ou d'un liquid lipstick au centre des lèvres et ce sera top également.

Soft Matte Cream "Dubai"



















Enfin j'ai pris le Madrid, un rouge avec des sous-tons marron (un peu bordeau ), parfait pour celles qui ne sont pas rouge à lèvres "rouge".
Soft Matte Cream "Madrid"

Vous avez vu, ce sont des teintes parfaites pour l'Automne-Hiver et mes prochaines acquisitions seront plutôt nude ou rosé.
Deuxième collection choisie, ce sont les Nyx lingerie. J'en ai tellement entendu parler, il fallait que je teste aussi. 
J'en ai pris également 3. Ce sont également des fini mats. On compte environ 24 teintes.
Alors ils coûtent 7,90€ et mon avis est pour l'instant mitigé. En ce qui concerne l'application, c'est parfait, pas du tout asséchant et ça glisse tout seul. Un embout mousse long et plat. Ce sont plutôt certaines teintes, qui pour certaines peaux noires, font vraiment du ton sur ton et c'est plus vraiment nude parce que les lèvres sont quasi-invisibles. Les rouge à lèvres portent des noms à la fois traduits en  anglais et en français.👌

Les couleurs que j'ai prises:

Le Beauty Mark ou Grain de beauté. Un vrai nude qui sur ma peau fait "presque" ton sur ton, du coup je pense rajouter un gloss ou un nude plus rosé par dessus.

Liquid Nyx Lingerie "Beauty Mark/Grain de Beauté"



















Ensuite c'est le Teddy / Ourson. Lui, il est parfait, je l'adore, ni trop foncé, ni trop rosé. Juste ce qu'il faut.
Liquid Nyx Lingerie "Teddy/Ourson"



















Enfin on termine par le Bedtime ou flirt au lit. Il est un peu rosé et donne un peu plus de peps aux lèvres. Donc il est pas mal, à bien travailler et toujours appliquer un contour (marron ) avant de le poser.
Liquid Nyx Lingerie "Bedtime/Flirt au lit"

On termine par mon trio un peu "casse-gueule" ou pas. Les 3 liquides Suede Cream. Je les ai pris par pure curiosité, ils m'ont intrigué. Les prix sont aussi à 7,90€. Les couleurs, pris au pif sauf pour le rouge (j'en prends toujours un dans mes différentes  collections). Ils sont crémeux  et agréables d'application. Vous les avez en 12 teintes.
D'abord le rouge, c'est kitten heels / Petits talons en aiguille. Trop mignon le nom, j'adore. Je suis fan de rouge et il était impossible que je ne le prenne pas. Ni trop pétant, ni foncé, c'est parfait. Il vous fait une bouche pulpeuse à souhait.
Liquid Suede Cream "Kitten heels/Petits talon en aiguille



















Puis j'ai voulu tester ce violet, qui est l'Améthyste...pas facile à porter, entre le violet-fluo et je ne sais pas trop, mais on verra bien...
Liquid Suede Cream "Améthyste"



















Et on termine par le plus surprenant, le Stone fox/Renarde Rusée. Une sorte de gris-vert ou de gris-bleu, bref je ne sais comment le décrire, c'est du Nyx, tout simplement.
Liquid Suede Cream "Stone fox/Renarde Rusée

Voilà les filles, comme d'habitude je vous mets le lien de la vidéo pour celle qui souhaiterait m'entendre, voir les swatchs et voir mon makeup de ce jour-là...lol

A très vite, j'attends vos commentaires. Gros bisous les filles!

Coco

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco pour cette trouvaille. Tu es très bien maquillée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être passée par là! Et pour le soutien, bisous

      Supprimer
  3. Merci Coco pour cette trouvaille. Tu es très bien maquillée.

    RépondreSupprimer
  4. Au final le Stone Fox tu l'utilises ou bien c'était un one shot ? Je viens d'acheter le Copenhagen mais je ne l'ai pas encore essayé :) Jenn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le Stone Fox, après que 2 applications je reste dans le doute. Enfin je vais le porter avec un look assez "fun" ou "rock" et ça devrait aller. One shot, à ne pas négliger...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés