Rouges à lèvres foncés // Dark lips, Oxyblood

Coucou à tous,

Je vous propose une petite sélection de rouges à lèvres foncés  pour cet hiver. Vous savez que depuis 2 ans environ, c'est la tendance.

Alors révélez  la femme mystérieuse  qui est en vous avec ces belles teintes:
Dark lips, red -dark lips, oxyblood, plum, burgundy (bordeau, prune, marron foncé ).

Rouges à lèvres et vernis foncés

Pour commencer, je vous présente le Diva de Mac, indémodable. C'est un mélange  de rouge et de marron. Je l'adore avec son effet mat mais pas asséchant.  Son prix: 19,50€

Diva de Mac


Ensuite, place au Madrid de Nyx. Il est dans les mêmes  teintes. Il est magnifique. Les Nyx sont crémeux  à souhait avec un fini mat. Trés belle couleur. Son prix: 6,90€

Madrid de Nyx
























En troisième position, je place le Copenhagen de Nyx. Il est magnifique, une sorte de prune-marronné. Comme le Madrid, il s'applique très  bien. Son prix: 6,90€

Copenhagen de Nyx






















Puis je vous présente  le n°29 Lie De Vin Sombre de Golden Rose. Du bordeau-violet à peu près. ..je ne dis pas n'importe quoi. Ça va, il passe et pour un mat, il n'est pas asséchant.  Son prix sur le site de Cookies makeup: 3,90€
Lie de Vin Sombre de Golden Rose


On passe à la révélation  pour moi, c'est le rouge à lèvres  de la marque de chez Monoprix: monop'makeup. Le 06 Cerise. Le vrai bordeau foncé, il est topissime et j'ai vraiment été emballé par sa couleur et sa texture. Son prix: 6,99€
N°6 de Monop' makeup






















 
Puis on termine par les 2 liquides mats que j'adore et qui se ressemblent, je trouve.

D'abord le n°7 de Black Up, un bordeau-noir, enfin je pense...il est très mat et si vous le portez trop long, faudrait se battre avec la lingette pour le retirer. Son prix: 24,90€

N°07 de Black Up

Et le dernier coup de cœur, c'est celui de la nouvelle collection des liquides mats de chez Sephora. Le n°27, un marron-foncé, il est très  beau, mat et pas asséchant  du tout. Son prix est super cool soit 10,95€. Alors on dit, merci qui? Sephora, bien sûr.

N°27 de Sephora





















Voila  les filles , j'espère que ma petite sélection  vous fera plaisir, n’hésitez pas à m'en proposer d'autres.

Gros bisous les Cocos, à très  vite.

Bisous

Commentaires

Articles les plus consultés