Palette concealer darkskin de chez Hema...Top ou pas?

Coucou les Cocogirls!

De retour après une grande absence...La panne de "la page blanche". Mais les vacances sont là et moi aussi. 😉😉😉. On se retrouve pour une revue de la palette concealer darskin de chez Hema.

Pour tout vous dire, je n'avais pas prévu de m'acheter du maquillage en me rendant chez Hema (il y a quelques temps déjà), mais comment résister? Des produits bien présentés et à des prix acceptables. J'en ai pris quelques un mais pour aujourd'hui on va s'arrêter à la palette anticernes darkskin.



C'est une palette, format carré de 6g. Elle est transparente et elle se compose de 4 teintes.
Elle est vendu au prix de 9 € et elle nous rappelle tous, les célèbres palettes de chez Mac Cosmetics et Nyx.

Pour moi, le packaging est parfait, on peut déjà bien voir les couleurs et choisir la palette qui nous semble la meilleure. Si je ne me trompe pas, cette palette se vend en deux teintes et la plus foncé est la numéro 2 et c'est celle que j'ai prise.

Et si on parlait des teintes...


Sur les quatre teintes, vous trouvez une teinte orange qui va vous servir de correcteur, c'est à dire qui va camoufler vos tâches foncées et autres.

Ensuite, vous avez une teinte qui celle-là devrait être la plus proche de votre carnation. On l'utilisera pour tous les jours, pour les matins rapides et sans chichi.


Puis vient la teinte "highlight", celle qui va illuminer un peu plus, le dessous de l'oeil. C'est la teinte qui est deux fois plus claire et que vous utilisez pour un effet plus structuré du visage (contour et highlight).

Enfin, on termine par la teinte la plus foncé pour le contour tout simplement.

Voilà, je pense que c'est suffisant et c'est juste ce qu'il faut pour ne pas se perdre dans les couleurs.

Parlons de sa texture...

C'est une palette "extrêmement" crémeuse. Je ne m'attendais pas du tout à ce fini surtout pour un produit pas cher du tout. Le produit adhère très bien à la peau. Il glisse sur la peau et du coup l'application est facile.
Par contre si vous avez la peau mixte à grasse, je vous le déconseille parce qu'il va vous faire briller non seulement le dessous de l’œil mais aussi le reste du visage (contour et autres).

Cependant, il arrive qu'on soit tellement en admiration devant un produit qu'on refuse qu'il ne soit pas fait pour nous. Dans ce cas là, si vous avez un excès de sébum et que vous teniez à le prendre, n'oubliez pas de poudrer au max pour bien fixer le produit.

En ce qui me concerne, j'ai la peau sèche à tendance normale en été. Et c'est parfait. Je poudre toujours un peu mais c'est un "besoin", sinon je pourrai bien ne pas le faire.

Pour conclure

Soyons bref! Une palette anticernes à petit prix qui tient largement ses promesses. Une belle découverte que je vous conseille de tester. Elle pourrait bien faire votre affaire.
Pour les peaux sèches, normales c'est top, parfait et pour les peaux mixtes, grasses et sensibles si vous pouvez, passer votre chemin! Il y a mieux avec les anticernes pas chers de chez L.a Girl ou Ruby kisses...

Voilà! Voilà les amies. J'espère que cette petite revue vous a plus. N'hésitez pas à vous rendre sur ma chaîne Youtube pour découvrir comment j'applique la palette (le tuto, quoi!).

Je vous fais plein de bisous et à très vite.

Coco







Commentaires

Articles les plus consultés