Palette Angel Heart une pigmentation géniale

Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui?  Chez moi tout baigne, certes le temps joue au yoyo mais on y croit,  le  printemps arrive.😄😄😄

Alors, je vais vous présenter mon coup de coeur du mois, une belle petite découverte qui est la palette Angel Heart de la marque I Heart Revolution.

D'ailleurs je pense tous les trimestres,  vous présentez une palette (toujours à prix abordable) qui m'aurait fait plaisir.😉


Alors voici la palette du jour: Angel Heart

Je pense qu'elle est sortie l'année dernière (dites moi si je me trompe🤔) et elle est en exclusivité chez Monoprix. Alors on va la décortiquer.

Le packaging

Vous connaissez la marque, elle a toujours cette ambition de proposer de belles petites boîtes et celle-ci est magnifique. Bel étui palette dans les tons rosé-violacé, avec un nom qui en dit long "Angel Heart", "Coeur d'ange" en anglais.


Au dos vous avez la présentation des 12 fards qui l'a composent et la composition des ingrédients, poids (12×0,75g) et autres. La palette est super légère et donc pratique pour un voyage.👍 Cette palette rappelle celles de chez Anastasia Beverlyhills (un peu aimanté).

Moi je l'ai prise comme d'habitude chez Monoprix et comme d'hab, je l'ai payé un peu plus chère, soit 10, 90 €.
Évidemment sur le site officiel ou sur celui de Maquibeauty, vous l'avez à  8,49 €.

Tons et pigmentation


Encore une fois, bravo I heart Revolution parce que la palette est très pigmentée,  les couleurs sont attirantes, magnifique de visu. Sur les 12 ombres à paupières , on a des tons rosés, bronzes, nacrés, bordeaux.

On retrouve donc des finitions aussi bien mat qu'irisés avec du beige mat, pêche,  du rouge bourgogne, rouge corai, fuchsia, taupe brillant, brun brique, doré métallisé et autres...


Pour l'avoir swatché, je tiens à préciser qu'il y aura quelques chutes mais avec une bonne base à paupières et une bonne technique (pinceau mouillé),  cela devrait aller.

Quoi dire d'autres? La palette est non testée sur les animaux et vegan et ça on dit encore bravo.👏👏

Voila  les filles, petite revue pour une palette pas chère.  J'espère que la palette vous plaira. N'hésitez pas à faire un tour sur ma chaîne où je vous ferai un maquillage dès que je le pourrai.

Plein de gros bisous , à très vite,

Coco😗

Commentaires

Articles les plus consultés