Pourquoi la marque Bio NAOBAY m'a séduite....

Coucou tout le monde!

De retour, enfin avec ce post qui vous fera plaisir. Encore une découverte et c'est la marque bio NAOBAY. Alors, c'est parti!

J'ai découvert la marque NAOBAY sur le site de  SAGA COSMETICS et je me suis empressée d'aller en boutique voir les produits.

Produits Soin Bio NAOBAY

Cette marque a une gamme importante de produits, j'ai pris les cinq produits présentés  sur le site de SAGA, mais il y en avait deux de plus en magasin. On vous dit que le packaging, design sont très importants pour l'achat de produits. J'ai été séduite par ce côté "boisé" et "fleuri"des flacons. Simple et efficace.




Après environ six semaines d'utilisation quasi quotidienne, je vais vous les présenter et vous donner mon "humble" avis.

On commence par:


La Brume Faciale Énergisante
Quantité : 200 ml
Composition: Aloe vera, Pomme, Myrtilles et Thé vert.

Une superbe brume qui vous rafraîchit le visage en vous laissant une sensation de grande fraîcheur. Elle sent super bon le mélange de la pomme, du thé vert et surement de la myrtilles(un fruit que je ne consomme pas spécialement, alors je ne pourrais vous dire...). Ce produit peut être également utilisé comme fixateur de maquillage, ce que j'ai fait et il est génial parce que moins "agressif" que certains spray fixateur. Il se dépose sur la peau tout en douceur. Je vous le recommande à 100%.


Brume faciale éclatante NAOBAY















Ensuite on a:

La Mousse Nettoyante Détoxifiante
Quantité: 150 ml
Composition: Thé vert, Citron, Gingembre, Aloe vera

Elle est tout simplement géniale. Elle retire très bien tout le maquillage. Je l'utilise surtout quand j'ai eu à faire un maquillage assez "costaud", pour ne pas dire quand j'ai fait "la totale". Tout part sans problème et j'ai un visage doux et lisse juste après, ce qui n'est pas la cas de toute les mousses. Elle me rappelle la mousse que j'ai longtemps utilisé de chez AVENE. Par contre, attention! Toujours bien agiter le flacon avant l’utilisation pour que l'effet mousse sorte bien sûr.



Mousse Détoxifiante NAOBAY

Puis on a:

La Lotion Tonique Apaisante
Quantité: 150 ml
Composition: Aloe vera, Citron, Menthe, Calendula...

Encore une fois, un parfait produit, sans risque constaté, super doux qui va vous aider à finaliser le nettoyage, démaquillage du visage. Je l'utilise après la mousse et l'eau micellaire, pour être sûr qu'il ne me reste plus de résidus de maquillage. Il est super apaisant et qu'il sent super bon. Une vrai douceur...juste magnifique. Rien d'autre à ajouter. Vous pouvez foncer les yeux fermés.



Lotion Tonique Apaisante NAOBAY















On passe au:

Le Masque Exfoliant Hydratant
Quantité: 100 ml
Composition: Abricot, Pomme, Huile de grenade, Beurre de karité

C'est le produit qui de toute la gamme me reste "encore" perplexe. Je l'utilise une fois par semaine et j'ai l'impression qu'il est un "chouia" trop abrasif pour moi. Certes la plupart des produits sont pour tous les types de peau mais j'ai l'impression que les grains du masque son trop costaud pour ma peau. J'ai constaté un léger assèchement autour de ma bouche quand je l'utilise. Du coup, je le garde très peu de temps sur le visage. La présence de l'abricot donne de l'éclat au visage à la fin du soin et le produit sent super bon. 


Masque Exfoliant NAOBAY

Enfin on termine par:

L'Eau Micellaire Éclatante
Quantité: 200 ml
Composition: Aloe vera, Thé vert, Framboise, Citron, Sauge

C'est celui que j'utilise le plus souvent (quotidiennement). Il est facile d'utilisation, n'agresse pas la peau. Il nettoie le visage tout en douceur et vous laisse une peau douce et agréable. Très léger, une bonne odeur comme tous les produits de cette gamme. Pareil, rien de plus à dire, il enlève le maquillage sans forcer et pas besoin d’utiliser énormément de coton pour cela.

Eau Micellaire NAOBAY





















En définitive, mes belle, j'ai adoré découvrir cette marque, toute seule comme une grande et je suis ravie du résultat. Pour une fois, j'utilise une gamme complète pour toute ma routine soin et il n'y a rien de mieux. 
J'espère que ce petit bilan vous aidera pour celles qui veulent tester les produits. N'hésiter pas à me faire un retour sur ici ou sur ma chaîne Youtube.

Plein de bisous et à très vite.

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés