BIRCHBOX EN COLLABORATION AVEC LA FNAC...JE VOUS EN PARLE BIEN TARDIVEMENT

 Coucou tout le monde

De retour de vacances (à la Rochelle et oui!), je viens de me souvenir que je ne vous ai pas posté mon achat de la Birchbox en collaboration avec la Fnac. 

Birchbox  X Fnac

Alors je ne sais pas si elle est toujours disponible à la Fnac mais pourquoi pas vous montrez son contenu et peut-être que sortira d'ici là une prochaine collaboration. 

Alors j'ai fait une bonne affaire puisque vendu au prix de 19,99€, elle a été soldé à -50%, ce qui fait que je l'ai eu à 10€ (à la Fnac). 

 Parlons d'abord de la boite en elle même. Cet effet rose-marbré, j'ai vraiment adoré, un effet très épuré. On sent que le produit a été bien pensé, bien réfléchi, tout pour plaire...


Au verso (dos de la boite), vous avez la liste des produits présents à l'intérieur...liste que je n'ai même pas eu le temps de regarder tellement j'étais contente de mon bon plan.


Alors passons à l'essentiel et ouvrons cette belle Birchbox! Elle s'ouvre comme un tiroir et non par devant (ou comme un couvercle, pour mieux comprendre). 


A l'intérieur, six produits de diverses marques, de plusieurs catégories avec un petit cadeau gratuit; tout cela bien détaillé dans un menu que vous trouvez à l'intérieur. 


Un menu qui présente cinq catégories pour chaque produit: cheveux, visage, corps, maquillage, accessoires.

Enfin c'est parti! Je vous présente les différents produits.

Catégorie cheveux: Argan Hair Masque de LUSETA

C'est un masque à base d'huile d'argan, de 60ml qui va hydrater en profondeur vos cheveux, les rendre plus doux, plus forts et plus brillants. A utiliser après son shampoing, puis rincer.

Catégorie visage: Crème nuit Polaire de Polaar

Cette crème est idéale pour régénérer la peau durant la nuit. Avec un actif comme l'algue boréale, elle va booster la régénération cellulaire. Odeur poudrée, elle sent magnifiquement bon!

Catégorie corps: Crème trois en un  (coude, mains, pieds) Human + kind

Allié parfait pour le corps. Elle va apaiser les zones de sécheresses que sont les coudes et va leur apporter un confort. Super hydratant, multi-actions.

Catégorie maquillage: Lip enhancer Model Co

Pour des lèvres pulpeuses et généreuses, c'est un magnifique crayon à lèvres. Peut se porter seul ou avec un rouge à lèvres. Formule riche en beurre de karité et cacao.

Catégorie accessoires, vous en avez deux:

D'abord la mini brosse de The Wet Brush

Peut s'utiliser sous la douche ou sur cheveux secs. Elle lisse les cheveux et les rend soyeux. Format pratique pour l'emporter partout. Pour tout type de cheveux.

Le pinceau ovale de Stylondon

Il n'est plus à présenter, on le retrouve dans différentes marques. Applique parfaitement les produits teint liquide. Manche incliné et brosse légèrement bombé, parfait pour une bonne tenue et un ultra précis. Sensé ne pas laisser de démarcation. 

Et on a le petit cadeau, qui n'est rien d'autre qu'un stylo de la marque Draeger. Joli stylo à bille noire, très stylé, couleur noir et blanc que je serai super contente de sortir. Vous pouvez également vous rendre sur ma chaîne Youtube, pour découvrir tout cela en vidéo en cliquant ici.

Voilà les amis, encore désolée du retard pour ce post mais bon, j'espère qu'il vous servira. Pleins de bisous et à très vite,

Coco



Commentaires

Articles les plus consultés