Huile Visage Hydratante et Revitalisante KIKO / Moonlight Oil Serum

Hello les Cocogirls!

De retour avec une revue sur un produit que j'ai découvert et que j'ai adoré. C'est l'huile Hydratante et Revitalisante de KIKO, en anglais "Moonlight Oil Serum". Ce produit serait en "édition limitée" de la collection Midnight Siren. Il est génial. Une huile pour le visage qui va vous changer la vie. On va regarder tout cela.
Huile Visage Hydratante Revitalisante De Kiko
Packaging
Un flacon argenté, style bien propre à Kiko. Une quantité de 30 ml, ce qui est très raisonnable je pense. Le flacon est assez léger et pas salissant, c'est une très bonne idée. Le flacon se présente sous forme de compte-goutte (pipette) avec un poussoir.
Texture et parfum
Bah c'est de l'huile tout simplement, mais très fluide et qui sent divinement bon...Une sorte de parfum fleuri ou légèrement fruité...J'adoreee! Un produits sans Paraben, non Comédogène. Pour types de peaux
Ses promesses
Cet huile est censée hydratée, revitalisée la peau. Elle contient  des ingrédients détoxifiants. Elle agit comme sérum anti-âge, augmente l'élasticité de la peau, contient de la vitamine E et rehausse l'éclat de l'épiderme.
Mon avis
Elle est facile d'application, attention il faut utiliser que quelques gouttes (2 à 3) et étaler comme pour la crème de jour. Pour les peaux sèches, le visage s'hydrate en quelques minutes. Le parfum qui se dégage vous laisse dans un état de bien être...C'est parfait ! Votre peau douce est prête à accueillir le maquillage. J'espère qu'on le sortira en édition permanente.

Petit plus: Après avoir posé mon huile, je laisse sécher et je pose le baume après-rasage Nivea Men pour un résultat optimum.  

Voilà! je vous mets le lien de la vidéo ou je présente le produit. 
Gros bisous à tous et à très vite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me donner vos avis.

Cocosambelbeaute

Commentaires

Articles les plus consultés