Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" De KIKO

Hello les Cocogrls!
Petit billet pour vous parler de rouge à lèvres!!! Aujourd'hui je vais vous présenter deux rouges à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko que je viens d'avoir. J'ai pas pu attendre d'en avoir plusieurs...Je les adore!!!
Kiko a sorti une nouvelle série de rouges à lèvres mats, très veloutés, hydratants, qui n'assèchent pas les lèvres et surtout avec des teintes très variées. Vous avez 20 teintes qui vont du rouge au nude, avec des déclinaisons bien sûr. Prix: 8,90€ dans les boutiques Kiko et en ligne.

Velvet Passion Matte Lipstick De Kiko
Comme d'habitude, les produits Kiko sont toujours bien présentés. Couleur aluminium-doré, à la fois sobre et chic. Des rouges à lèvres, qui sentent le bonbon comme ceux de chez Mac...Hum !
Pour ce premier choix, je me suis penchée sur 2 rals: un nude et un plus flashi.

Pour le nude, mon choix c'est porté sur le n°320, Hazelnut. 
N° 320 Hazelnut de Kiko
C'est un joli marron-nude, parfait pour les peaux noires. Il est agréable à porter et peut s'adapter à n'importe quel maquillage des yeux. D'ailleurs je n'ai pas arrêté de le porter pour un maquillage quotidien frais et express. 


Pour le 2eme rouge à lèvres, je me suis laissé tenter par le n° 314 Plum.
N° 314 Plum de Kiko
C'est une sorte de vieux-rose, un peu framboisé. Au raisin, il fait bien pâle mais posé sur les lèvres, (du moins les miennes...), la couleur est beaucoup plus intense, plus pigmenté. 

 
Voilà mes les chéries, mes 2 chouchous actuels de chez Kiko.

Mon avis

C'est un très bon achat que j'ai fait. Ils sont très hydratants, une très bonne tenue (au moins 8h, j'ai testé au boulot), même en mangeant ou buvant, ils tiennent et il n'y a pas de différence entre les deux teintes. Le packaging, rien à dire, au top. L'odeur est agréable. Le rapport qualité-prix est excellent : 8,90€. Je vous les recommande à 1000%.
Dite moi ce que vous en pensez pour celles qui ont déjà sauté le pas ou qui souhaiterait le faire.

Gros bisous et à très vite.

Cocosambelbeaute

Commentaires

Articles les plus consultés