Soin Démaquillant Hydro Boost de Neutrogena

Coucou les Cocogirls,

On se retrouve pour une revue soin du visage. J'ai fait une très bonne découverte dans mes ballades - shopping habituelle: c'est la dernière gamme soin visage de Neutrogena: Hydro Boost. 2 produits de cette gamme, la Gelée - Lactée Hydratante et la Lotion Hydratante m'ont tenté.

Gelée - lactée et lotion hydratante "Hydro Boost de Neutrogena

Voici les produits, ils sont super beaux n'est-ce pas? Je reste toujours très sensible à un packaging assez travaillé en matière de produits de beauté.

Packaging

Neutrogena, j'adore parce que ce sont des produits beaux à mettre dans sa salle de bain. Ce côté bouteille bleu avec le liquide qui transparaît, c'est magnifique. Flacon en plastique de 200 ml avec des écrits noirs ou blancs.

On passe au prix et au point de vente.

Bon si tu passes par là et que tu es une habituée des produits soin Neutrogena, tu sais donc qu'on en trouve en grandes surfaces (Carrefour, Leclerc, Auchan, Monoprix et autres...), sinon tu es maintenant avertie😊

La Gelée -Lactée Hydratante m'a coûté 5,89€ et la lotion Hydratante 5,35€. Je pense que les prix restent raisonnables (prix Simply).

Les promesses des produits:

La Gelée -Lactée Hydratante avec sa pompe est un démaquillant sans rinçage, qui est supposé  booster l'hydratation et laisser la peau souple au toucher. A base d'acide hyaluronique et non comédogène.  Cela ressemble à un mélange de gel et de lait démaquillant (d'où son nom surement...)
Gelée - lactée de Neutrogena

La Lotion Hydratante  quant à elle, est sans alcool, non comédogène et adapté aux peaux sensibles. Elle est censée  nettoyer, adoucir et préparer  la peau à recevoir la crème  de soin hydratante.
Lotion hydratante de Neutrogena
Alors voilà tout le topo!

 Comment je les utilise?

Je commence par appliquer le gel-lactée démaquillant. 2 pompes sur un disque de coton que j'étale sur mon visage, côté  par côté puis je frotte délicatement. Cette gelée vous laisse un film doux et très hydratant. Une gelée vraiment entre gel et lait, c'est génial.

* Ma petite astuce pour bien "booster" mon démaquillage, est de placer mon gel au frigo quelques heures plus tôt. Cette sensation de fraîcheur est très agréable et tonifie déjà  votre peau.

Mais pour être sûr que mon démaquillage a été parfait, je passe à mon 2ème produit, la lotion démaquillante.

La lotion me permet d'enlever tous les résidus de maquillage qui se trouvent sur le visage. Elle a une odeur de savon, de mousse, est très agréable à appliquer. Elle vous laisse un film doux et apaisant, idéal en sortant de la salle de bain.

J'adore l'odeur de ces produits, vraiment ni trop floral, ni fruité, juste ce qu'il faut sans être écœurant.  La lotion sent le savon et la gelée le gel douche. Bon vous avez compris mes cocos que j'en suis fan. 😙

Petite déception: La gélée-lactée donne de petits boutons, pas énormément bien sûr mais pour une personne à peau normale à sèche, avoir quelques boutons n'est jamais cool. Il suffit juste de temporiser une semaine et tout rentre dans l'ordre.

Mais c'est pas la fin du monde, les boutons ont apparus 3 semaines après utilisation et en fin de printemps, avec des températures déjà assez hautes, ceci expliquerait cela.

Déjà jamais bien la marque Neutrogena mais là je suis assez satisfaite dans l'ensemble. Je suis à la moitié des produits et je tiens à les terminer. Bon je continue et reste prudente. Eh oui combien de produits ne nous ont pas déçus passé un certain temps.

Voilà,  voilà,  n'hésitez  pas à me dire si vous en avez entendu parler, si vous avez déjà testé ou tout simplement quels sont vos soins démaquillants "drugstore",  de supermarchés  favoris?

Plein de gros bisous et à très  vite.

Coco





Commentaires

Articles les plus consultés