Soin du jour / PH5 Hydratant Protecteur de Diadermine

Coucou les Cocogirls!

Petit billet pour vous présentez ma dernière trouvaille de grandes surfaces. Le soin du jour PH5 Hydratant Protecteur de Diadermine. Je l'ai pris pour peaux sèches et sensibles. 
Soin du jour / PH5 Hydratant Protecteur de Diadermine


Ce produit est tout simplement parfait pour moi. D'abord ce que vous ne savez pas, c'est que je suis une grande testeuse et il n' y a pas meilleure façon de tester que d'utiliser des produits en quantité raisonnable sur du moyen terme. 

Packaging classique de Diadermine, rose et blanc dans un tube de 50ml. Cette crème va vous hydrater et protéger la peau. J'ai commencé à l'utiliser depuis le mois de mai, je pense que dans une semaine, il sera terminé mais il m'a fait un bon mois et demi et j'en suis très satisfaite.

Il hydrate parfaitement et vous laisse la peau douce et lisse. Plus de sensations de tiraillements. Il n'a pas cet effet collant que l'on peut retrouver chez certaines crèmes et il a une oduer très agréable. C'est un produit qui contient de la vitamine E, provitamine B5 et des filtres UVA/UVB

Vraiment une très bonne surprise, ce produit je l'ai inclus dans ma routine soin et associé à mon duo de démaquillant de la gamme Hydro boost de chez Neutrogena (j'aurais l'occasion de vous en parler très bientôt), c'était le top.  En plus il n'est pas cher du tout: environ 4€ chez Monoprix et surement d'autres grandes surfaces.

Voilà les Cocos! n'hésitez pas à tester ce produits pas cher du tout, qui fera un bon travail pour votre visage. Je vous fais plein de bisous et à très vite.

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés