D.I.Y /Comment faire son dissolvant-éponge soi même

Coucou les Cocos!
Aujourd'hui, je vous montre une superbe astuce beauté qui va vous faire économiser des sous. Il s'agit du dissolvant éponge à faire soi même. Un D.I.Y que j'ai piqué à la célèbre blogueuse peekabooo. Je vous mets le lien de son article ici. J'ai trouvé cela tout à fait facile à réaliser, pas cher en plus le résultat vous le constatez aussitôt le d.i.y réalisé.


D.I.Y Dissolvant - éponge "Fait Maison"




Alors les différentes étapes sont faciles à réaliser. IL vous faudra comme objet:



1 - Éponge végétale absorbante

2 - Dissolvant de votre choix

3 - Un petit pot en verre

4 - Une paire de ciseaux

5 - Des étiquettes (facultatif)




Les étapes:
Découpez une éponge en deux, l'introduire dans le pot, jusqu'à le contenir complètement. Versez le dissolvant jusqu'à ce que l'éponge soit bien imbibé. Laisser une raie( fente) pour pouvoir y glisser le doigt. Prenez des étiquettes pour bocal en verre y noter le titre du produit et le coller sur le pot. 

Voici ce que ça donne après découpe, malheureusement j'ai oublié de prendre des photos des étapes. Alors je vous envoie à la vidéo sur ma chaîne pour tout visionner. Laissez un petit commentaire, likez et faites en une large diffusion, cela me fera plaisir.





Gros bisou et à très vite.

Coco


Commentaires

Articles les plus consultés