Palette "Chocolate Rose Gold" d'I Heart Makeup

Coucou les Cocos!

Nous sommes à Jour - 4 de la fête du réveillon de la Saint sylvestre (31 décembre), le passage tant attendu à  la nouvelle année.
Je vous propose cette belle petite palette pour les fêtes, la palette Chocolate Rose Gold d'I Heart Makeup.
Palette "Chocolate Rose Gold" I Heart makeup

Je l'ai découverte sur le site de Maquillalia, au prix de 9,99€. Je vous assure...👏👏👏
J'ai tout simplement pensé aux palettes de la marque Sleek, qui ont beaucoup cartonné ces dernières années.

Ils ont fait un formidable travail aussi bien au niveau du packaging que du produit en lui même. Pour celles qui le savent, cette petite marque s'inspire des produits Too faced, d'ailleurs cela se voit avec les produits qui se ressemblent beaucoup.

La palette s'appelle "Chocolate rose gold"😄😄😄. J'adore le packaging vraiment et la palette sent aussi le chocolat.


C'est une palette qui se compose de 16 fards dont 8 mats et 8 irisés.  Donc ce n'est pas qu'une palette de fêtes parce que les couleurs mats vous permettront de l'utiliser tout le reste de l'année.
La palette est protégée d'un plastique où est inscrits le nom de chaque fard.


















Les couleurs vont plutôt dans les tons rosé, brique, doré, marroné, beige et parme, gris olive, jaune doré . Tout cela dans les deux textures (mats et irisés).



Bon seul bémol il n' y a pas de noir, cela devient fréquent les palettes qui ne mettent plus de noir et il faut s'habituer donc à travailler avec d'autres couleurs pour faire un effet fumeux.
Ici on peut utilise du marron, du prune ou autre.
Voici le swatch des fards sur mon bras, histoire de vous montrez comment ils sont très pigmentés. 10€ pour un rendu au top, c'est génial😉😉😉.





Voilà les filles! Une très bonne découverte et je suis impatiente de vous faire plein de maquillage avec. Dès que je recommencerais des vidéos sur ma chaîne, je vous tiendrais au courant.

Bisous, bisous.
A très vite.

Coco




Commentaires

Articles les plus consultés