Palettes de fête irisées et pailletées à cinq euros chez SAGA

Coucou les Cocogirls !

Les fêtes approchent à grand pas.  Votre budget est très serré ( cadeaux à offrir, repas à préparer, etc), il ne vous reste plus grand chose pour vous faire un joli maquillage.
Pas de souci, j'ai la solution avec la découverte de deux superbes palettes à cinq euros l'unité chez SAGA.
Ce sont donc 2 palettes très festives que je vous propose. Comme vous le constatez, elles sont très colorées,  pigmentées également.  On va les voir rapidement ensemble, une par une.

D'abord on commence par la palette de chez Makeup Academy ( MUA), une marque de maquillage professionnel de Londres. C'est la "Going for gold", en  version française "En route pour le doré". Une palette de 10 fards irisés et pailletés.


C'est une palette de déclinaison de 2 couleurs argent et doré. Vous avez du doré jaune, du doré-cuivré au doré plus pâle. Pareil pour l'argenté, on a du gris-argenté, 2 gris entre le mat et le légèrement irisé. Je les ai swatché sur mon bras et la pigmentation est au rendez-vous. Bon, elle reste un tout petit peu poudreuse mais comparé à des palettes plus chères, ça va.

J'ai hâte de vous faire un joli maquillage dans les tons ou dorés ou argentés.

Passons à mon 2ème coup de coeur. C'est la palette "Up all night", "toute la nuit"en version française. C'est une palette totalement ultra-glam pour les fêtes. Également 10 fards à paupière.

Des couleurs flashies, irisées et pailletées, allant d'un rose bonbon, au violet, en passant par un joli vert ou prune très mystérieux.
En swatch les couleurs sont magnifiques et toujours trés pigmentées. Impatiente de tester cette palette également.

Voilà les filles, n'hésitez pas à foncer à la boutique SAGA de votre ville, vous serez au top pour ces fêtes de fin d'année et pas que...Ce sont des palettes qui vous seront utiles pour toute les occasions les plus festives.  J'espère que ce petit post vous a aidé,  plein de gros bisous.

A très vite.

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés