Ma première commande "Beauté privée "/shopping site, livraison, produits

Coucou les Cocos!

On se retrouve pour une première impression sur le site "Beauté privée". Je viens de faire ma commande et je vous donne mon avis sur le site avec le shopping en ligne, le mode paiement,  la livraison...

Alors en ce qui me concerne, je suis toujours la dernière à commander sur des sites très connus.🤔🤔🤔. J'attends,  histoire d'avoir les retours des uns et des autres.

Pour Beauté privée,  je me suis décidée qu'il y a très peu de temps.
J'ai fait une commande de 30€, à partir de ce montant là,  les frais de port étaient gratuits👍et bien sûr j'en ai profité (pas folle la guêpe 😂😂😂).

Le colis est arrivé en point relais au bout de dix jours d'attente....j'ai failli péter les plombs😤😤😤.

Pour le site, ça va, on y circule assez bien, avec des rubriques bien organisées. Rien à signaler pour les modes de paiement  classiques💳💳💳.

J'ai commandé six articles dont trois produits de la marque Sampar, que j'ai toujours voulu tester mais que je trouvais trop chers chez Sephora.

Vous avez le "Gommage Corps Soyeux " de Sampar dans un joli pot de 200 ml, couleur rose-noir. Un exfoliant pour le corps, qui va revitaliser et adoucir la peau. Prix: 9.90€

Ensuite j'ai opté pour la "Crème hydratante Glacée à l'Eau" , c'est une crème qui va hydrater le visage 24h et le repulper. Prix: 9.90€


















Puis le troisième produit, le "Doux Peeling Sans grains", c'est un exfoliant visage sans grains, qui va gommer les impuretés,  purifier et clarifier la peau. Prix: 7.00€



Voilà  pour les produits Sampar. On passe au reste de la commande.


Une eau de toilette super sympa "Girl" de Clayeux. Une eau de toilette très colorée. Un flacon de 50ml. Les parfums promis: agrumes, jasmin.


















C'est ma grosse deception, surtout au niveau de la bouteille qui ressemble à un flacon de glycérine ou d'alcool.
Prix: 7,50€

Ensuite, j'ai été intriguée par une éponge,  de la marque "Look good feel better" . Cette éponge a une forme particulière,  une "sculpting sponge" pour le visage. Sa forme en losange et sa couleur rose rappelle celle de la Beauty blender. Prix: 3.50€


















Puis pour terminer, une poudre compacte assez foncée de la marque "Fashion Make up". Une marque à petits prix, vendue un peu partout (magasins Tati, Babou, et autres).
Prix: 2.40€



Voilà les filles, un petit unboxing de chez "Beauté privée ", dites moi celles qui ont déjà commandé sur ce site,  ce que vous en avez pensez. Bien entendu, je vous ferai un retour dès que j'aurai commencé à tester les produits.

Je vous fais de gros bisous,

A très vite.

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés