Crème Gommage Corps Risarium de Perlier

Coucou les Cocos,
De retour après un petit temps de pause (réaménagement de mon appartement), eh oui le printemps arrive à grand pas😄😄😄.

Je vous présente le "Risarium", un gommage pour le corps parfait pour la transition hiver-printemps.  

C'est une gommage de la marque Perlier, une marque qui prône les produits à base de produits naturels comme le miel, le riz et j'en passe. 
Un produit que j'ai déniché dans laboutique Saga qui regorge de plein de découverte. Son prix: 6,50€.

Le produit...

Ce gommage se présente dans un format tube de 200ml, ce qui est assez pratique pour son utilisation. L'ingrédient principal est le riz. Ce soin intensif va agir sur votre corps en douceur et il est conseillé pour les peaux sensibles. C'est un atout  pour votre peau parce qu'elle lui apporte des propriétés anti-age. Le riz a de multiples vertus comme soulager l'irritation de la peau, maintenir l'hydratation, réduire la sécheresse. 

Pourquoi j'ai aimé ce gommage?

Il a cette particularité d'avoir des grains très fins (mais qu'on ressent très bien sur la peau) qui éliminent les impuretés et cellules mortes. Et c'est tout simplement agreable et parfait quand vous l'appliquer sur votre corps.

Au niveau de la texture, vous avez à la fois une texture crème et légèrement huileuse (effet de la glycérine qui fait parti des composants). Au massage, vous avez tout simplement l'impression de vous frottez le corps avec des petits grains de riz, un réel plaisir. Le parfum est agréable, pas trop fort mais bien présent.😊😊

Voilà les filles! Un gommage que je vous invite à tester pour éliminer toutes les agressions de l'hiver et préparer la peau à une routine plus légère pour le printemps. 

Plein de bisous et à très vite.

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés