Cosmopolitanbox, l'une des plus rentables sur le marché?

Coucou les Cocos!

Aujourd'hui, super excitée pour vous présenter ma première box beauté. Eh oui, 2019 j'ai décidé de tester des box, si je peux économiser en achetant des produits "full size" à moindre coût,  je suis partante.

La box que j'ai choisi est la Cosmopolitanbox. Pourquoi elle me diriez-vous?

Pour son prix, 24, 90€ et parce qu'elle regroupe des produits full size, c'est à dire au format classique (pas de miniatures). Pourquoi acheter une box avec des échantillons qu'on peut trouver en parapharmacie ou chez Sephora et autres. C'est une box qui sort environ trois par an et je préfère ce système qu'une box mensuelle 17€/mois. 

Enfin, pour avoir souvent lu le magazine Cosmopolitan et être allé plusieurs fois sur leur site, j'ai préféré me fiez à eux pour une toute première fois.

Voilà après toutes ces explications, je vais vous la présenter brièvement.  A préciser que sur le site cosmopolitanbox, vous avez cette possibilité de choisir votre box, en fonction de vos envies. Les produits sont déjà présentés et la surprise consiste juste à toucher, sentir et regarder les produits de visu.



Alors, la box se présente de façon très épurée . Une boîte blanche,  toute simple avec juste écrit dessus et sur les côtés,  le logo "cosmopolitanbox". Simple et efficace. Si vous cherchez une box à conserver pour de la deco, ça ne sera pas celle-là.

Basée sur le thème de la beauté pour janvier 2019, de quoi se composait cette box:

12 produits beauté: soins et  maquillage avec en cadeau, une superbe pochette noir, style enveloppe.


Vous allez retrouver des produits soins comme le très célèbre démaquillant biphasé tout en 1 de chez Garnier. Le format mini à 3 €.
Egalement une superbe crème de jour, la Ceramidin, 15ml de Dr Jart. J'ai déjà commencé le test et il est parfait.

On a aussi un sérum, super frais et qui sent divinement bon de Kora Neva, valeur d'environ 14,95€. Vous voyez déjà que nous avons de quoi faire .


Côté maquillage, on a mascara de chez Revlon (c'est mon premier mascara de la marque et pour l'instant, la surprise est au rendez-vous (valeur 9,90€).

Deux produits, topissime, super connus pour les fans de maquillage: une éponge de la marque Beauty blender (16,90€), c'est la rose pâle . Je ne l'ai jamais testé...on verra bien. Ensuite, on a un enlumineur de chez Maybelline, le Master Chrome, en teinte 100 molten.

Je ne pourrai tout citer: eye-liner de Rimmel, top coat de Jean d'Estrees, rouge à lèvres pailleté de chez Jean d'Estrée, masque hydratant visage, une superbe eau rafraîchissante aux senteurs fruitées...


Bref, il y a un bon mélange de produits et je suis assez satisfaite pour l'instant. J'ai déjà testé la plupart des produits et vu leurs prix, je sors gagnante je pense.

Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez déjà testé cette box ou si elle vous tenterait.
J'espère que la revue vous a plu. Plein de bisous et à très vite.

Coco



Commentaires

Articles les plus consultés