Palette "Color My Life" de Sephora: Vraie tablette makeup

Coucou,
En attendant de nouveaux tests de produits et tutos make up, je vous plonge encore dans mes petites découvertes make up. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une palette; c'est la"Color My Life"de Sephora. Une palette "futuriste", alliage d'un style "i-tech" et "beauté". J'ai surtout craqué pour le design...C'est une palette pour laquelle Sephora a fait beaucoup de pub, pour la fête des mères: pub à la télé, panneau d'affichage, newsletter...
Une carte cadeau en poche, plus une réduction de -20% proposée, je me suis dit vas-y "ma vieille", au pire tu n'auras pas trop dépensé si t'es déçue...Je l'ai eu et j'en suis déjà très satisfaite...
Palette "Color My Life" de Sephora
Elle se présente comme n'importe quelle tablette numérique: aussi bien au niveau des dimensions qui sont parfaites, super plat, qu'au niveau du poids (juste comme il faut). Elle est très pratique: prête à être  glissé dans un sac de voyage ou une valise.

Elle bénéficie d'un étui de protection au couleur super flashie (entre un rose bonbon et un fuchsia) et attention ne pas à la sortir en public, au risque qu'un pickpocket la prenne pour une "ipad" et vous la pique...Il sera très énervé et déçu, le pauvre et vous, vous auriez perdu une belle palette...lol!

Je vous la présente ici à nu, sans la protection. Le nom de la marque est à gauche mais écrit de manière discrète...sans en faire trop. Un élastique noir permet évidemment de bien retenir tout ce qui est à l'intérieur...Bref comme une vraie tablette.
Alors, à l'intérieur, vous avez 36 ombres à paupières, des irisées au mats, des couleurs très colorées à celles plus passe-partout. On a du fuchsia, du parme, du gris, du bleu...Et 6 brillants à lèvres (gloss), la dernière colonne à droite. Bref y a de quoi faire pour des make up de jours comme de soirés.


D'ailleurs, Sephora a eu la brillante idée de nous proposer 6 modèles de make up, une sorte de guide de démarrage, avant de faire des looks plus personnalisables (photos ci-dessus). Les noms sont bien affichés sur le plastique qui recouvre la palette (Ne pas donc le balancer pour pouvoir se retrouver après!). En ce qui concerne les modèles proposés, nous avons: Sunday Brunch (première ligne); Coffee Break; Always in Love; Happy hour; Girl's Night Out et Date night.
Zoom sur les 6 looks proposés
Ces modèles se présentent en 6 lignes: 1 ligne pour chaque look. Chaque look se compose de 6 ombres à paupières et 1 brillant à lèvres. Vous commencez par choisir (de gauche vers la droite), l'ombre qui va servir d'illuminateur sourcil (2 ombres au choix), également 2 ombres au choix pour la paupière mobile, 1 ombre pour le coin externe de l’œil, 1 ombre qui va servir d'eye-liner et vous terminez par le brillant à lèvres (gloss).
Explication et tutoriel des looks proposés


















Toutes les explications sont au-dos de l'emballage (voir la photo ci-dessus...comme le plastique, toujours conserver l'emballage!!). J'ai déjà testé, ça marche... je vous promet une prochaine démo là-dessus.
Bref, elle n'a rien de transcendant mais son côté "i-tech", "pratique", "chic", un peu "girly", "fashionista" fait qu'on l'adore. Plus besoin de se trimballer avec plusieurs palettes à la fois, elle peut résumer parfaitement tout ce qu'on veut (même si on a nos chouchous make up!!!). J'en suis plus fan que celle qui m'avait été offerte ici, la "Color Pop Up Store", plus complète, très bluffante aussi visuellement mais pas pratique du tout.
Petites infos spéciales!!
Je m'essaye à youtube: je bafouille encore, je déteste ma voix (eh oui!), le soleil cogne dur (le teint n'est pas top), les lumières manquent, les montages donnent des mots de tête...Alors, grand bravo!!! et chapeau bas à toutes celles qui nous font "rêver" avec leur chaînes, c'est bien mérité!
Sur ce, je vous dis bye et au prochain post.

Commentaires

Articles les plus consultés