Pinceaux Kiko: Collection "Boulevard Rock" et "Life in Rio"

Coucou,
J'avais promis faire un post tous les 4 jours mais le temps n'est pas toujours au rendez-vous. Après quelques soucis au visage (boutons, cernes mais qui revient à la normale...heureusement), je continue mes petites revues. Aujourd'hui, je vais vous présenter des pinceaux achetés chez Kiko, ils sont toppissimes. L'été est là, alors la pêche également...Et le shopping avec!
Pinceaux Kiko coll "Boulevard Rock" et "Life in Rio"
Les pinceaux de chez Kiko, m'ont séduite et vont rejoindre ma petite collection de pinceaux... et vous allez comprendre pourquoi...
C'est la première fois que j'achète des pinceaux de la marque Kiko, en même temps, cela se comprend en quelques mois, ma ville se retrouve avec 2 magasins Kiko, le rêve!!!
C'est parti!

Le premier pour lequel j'ai craqué est le pinceau visage de la collection "Boulevard Rock"(face brush). C'est un pinceau à la manche métal-argenté, avec une brosse blanche, bien dense, un peu douce (pas tant que cela) mais superbement souple.

Pinceau face brush. Coll "Boulevard Rock" de Kiko













J'ai adoré le packaging...très beau à voir et à toucher également. C'est un pinceau en poils synthétiques, pour application de poudres visage. Pour la marque, les poils sont parfaits pour estomper les poudres cuites, compactes et libres, sans laisser de traces (genre Msf de Mac ou Hd de Make Up for Ever, etc). Par contre, il est écrit de l'utiliser en mouvements circulaires...ce dont je doute un peu, vu qu'il n'est pas aussi souple que cela...Je l'utiliserai plutôt en balayage. Je pensais qu'il aurait été un binôme parfait pour mon pinceau à fond de teint fluide de chez Sephora, mais finalement non...On verra bien après test!
Son prix, environ 17 €.

Mon deuxième choix: Le pinceau duo de la collection "Life in Rio". "face brush duo".
Il est trop beau...Je l'ai remarqué dès mon entrée dans la boutique Kiko et je l'ai surtout pris pour son côté double emploi. 
Pinceau face brush duo. Coll "Life in Rio" de Kiko
Il a une couleur doré et un peu rose-marronné pour les manches ...Super design! Avec ce pinceau, vous avez d'un côté (le côté plat), un pinceau classique pour application de fond de teint fluide, crème ou compacte. Une texture très souple, avec des poils en synthétiques. 
De l'autre côté (que j'adore et suis impatiente de tester), il est recommandé pour l'application de blush, et sa forme oblique permet de sculpter le visage (donc parfait pour le contouring). Eh oui! j'ai enfin un bon et vrai pinceau efficace pour le contouring. Son prix: env 17€.

Mon dernier coup de coeur: le pinceau eye brush de la collection "Boulevard Rock".
C'est également un pinceau double embout, il est du même design que les autres de la même collection. C'est un pinceau duo pour application de fard à paupières et eye-liners.
Pinceau eye brush duo. Coll "Boulevard Rock" de Kiko

















Le côté pour l'application de fards à paupières est super doux...un mélange de poils synthétiques et naturels. Cette double texture permet d'étaler tout types de fards: poudreux, crémeux, gel...L'autre côté plus fin (il n' apparait qu'à moitié sur ma photo...sorry!), est celui réservé à l'application de l'eye-liner.
Avant je ne trouvais pas très pratique les pinceaux à double-embout (surtout pour les laver et les ranger dans un pot à pinceau...), mais finalement, on s'y habitue et puis le rapport qualité-prix est très convaincant.  
 Son prix: entre 9 et 10€ (pas sûr).
Très bon investissement et bravo à Kiko!!!
Voilà, j'espère que cette petite revue pinceaux Kiko vous a plus, je vous dis à très vite pour le résultat de tout cela. Jusque là, portez-vous bien, profitez du beau temps, bye.


Commentaires

Articles les plus consultés