Démaquillant Express Yeux & lèvres de Kiotis, magnifique

Coucou les Cocos,

Petite revue rapide pour vous présenter mon dernier coup de cœur : le démaquillant express yeux & lèvres de Kiotis. Je parie que pas mal d'entre vous ne le connaisse pas😆, alors ce post est pour vous.

Kiotis est une marque vendue par la grande marque Stanhome (vente à domicile pour moi), mais je vous mets le lien du site ici.  D'ailleurs pas mal des produits que j'ai découvert sont topissimes, j'en ai déjà parlé dans mes favoris sur ma chaîne youtube.

Bon revenons à mon coup de cœur.  Le démaquillant se présente dans une bouteille de 200ml. Petite couleur mauve et blanc, c'est un produit biphasé aux extraits de Mauve & Bleuet pour yeux et lèvres Petit bémol,  je déteste l'odeur, bon j’exagère un peu peut-être mais c'est une odeur entre savon et plantes. Je sais pas trop.
Démaquillant yeux et lèvres de Kiotis

Alors côté application, c'est comme tout démaquillant biphasé : bien agiter la bouteille et avec un coton - disque commencer par les yeux  et ensuite, passer aux lèvres.

Résultats époustouflant,  tout part et je dis bien tout. Maquillage coriace (fond de teint, anticernes, rouge à lèvres liquide mat, waterproof et autres...)

J'ai été extrêmement bluffée par la douceur du démaquillant qui n'agresse pas du tout la peau. Il est inutile de frotter. Vous posez votre coton quelques secondes,  vous retirez et le tour est joué.

Évidemment ce démaquillant est testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
Je n'hésiterais pas à vous mettre un lien vidéo si je tourne une séquence démaquillage sur ma chaîne Youtube.

Bisou, bisou et à très vite.

Coco


Commentaires

Articles les plus consultés