Savon anti-cellulite: est-ce que ça marche?

Salut les Cocos,

Alors la vie est belle! Profitez-en. Et si on parlait de soin mais de choses que tout le monde voudrait ne pas voir: la cellulite. On en parle aujourd'hui  avec une incroyable découverte (moi je ne connaissais pas ce produit). Un savon massage anti-cellulite.

Savon massage anti-cellulite dalan D'Olive

 Ah bon! Ça existe vraiment???

La preuve j'en ai déniché un dans les boutiques "Tout à 2€". C'est le dalan d'Olive, savon de massage anti-cellulite. C'est un produit supposé "aider à réduire l'apparence de la cellulite". 

De quoi il se compose vraiment?
A base essentiellement de plantes, on y trouve comme ingrédients:

De huile d'olive, de l'huile de Thym, huile de pépins  de raisins, huile d'Eucalyptus, huile de Sésame, de Germe de blé et des particules exfoliantes naturelles.

Ce qui est génial et que moi je ne savais pas, c'est qu'on vous explique les bienfaits de ces huiles et donc ce qu'elles apportent en les utilisant:
Huile d'olive, pour l'hydratation;
Huile de thym, pour l'éclat de la peau;
Huile de Romarin, pour l'éclat aussi;
Le pépins de Raisins pour l'élasticité,  l'Eucalyptus pour la fraicheur;
Le Laurier pour éliminer les cellules mortes;
Le Sésame, le germe de blé, pour l'hydratation.

Voilà, une composition qui donne envie et qui sent divinement bon la nature. C'est ce mélange de toutes ces huiles qui va aider au massage et à  "réduire" pas "éliminer" la cellulite.

J'ai adoré la forme du savon, comme une brosse de massage avec des petits ronds qui vont vous permettre de masser les zones concernées.
Moi je l'ai plutôt utilisé au niveau des cuisses en remontant vers les fesses. Vous trouvez dans la boîte une notice avec une petite image qui montre les différents endroits souvent concernés (cuisses, mollets, ventre).

Il est recommandé d'éviter de consommer des produits sucrés et gras pendant qu'on l'utilise sinon on en verrait pas l'efficacité  et surtout il faut boire beaucoup d'eau.

Bon, après tout cela, j'en ai pensé quoi?

C'est bien de l'utiliser, comme produits bio mais je pense que pour bien vérifier l'efficacité,  il faut l'utiliser plusieurs fois. Peut être tous les trimestre, cela ne doit pas devenir votre savon du quotidien.  Il est conseillé juste pour cet action de réduire la cellulite et non pour tout le corps. Bref, je ne sais pas trop, je n'ai pas beaucoup de cellulite mais il y a eu une légère amélioration.

Alors, n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ce genre de produits,  et quel est votre avis?

Pleins, pleins de bisous mes Cocos!

A très vite.

Coco

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés