La Smart Concealer Palette de Kiko

Coucou les Cocogirls,

Alors un coup de fatigue? Je vous souhaite la bonne mine en vous présentant la nouvelle palette correcteur smart de Kiko.

Je suis sûre que vous êtes impatiente de la découvrir. Je l'ai vu sur le site de la marque, via la newsletters et elle m'a tapé dans l'oeil.
 Alors comment se présente ce petit bijou:
Palette correcteur smart de Kiko

Une palette noire en petit format (d'où son nom smart), bien lavable, pas salissant du tout.  Elle se décline en 4 teintes: vous avez la 01, la light; la 02 light à  medium; la 03 la medium à dark et la 04 la dark, que j'ai prise. Son prix: 12, 95€

Cette palette est composée de 6 teintes: 2 teintes correcteurs, orange et jaune; 4 teintes naturelles qui servent d'anticernes. Sur les 4 teintes,  on retrouve une teinte, la plus foncée qui est pour le contouring et trois qui vont de la plus claire à celle qui devrait être pile-poil aller à ma carnation.


Les 6 teintes swatchées sur la main se présente ainsi.  On les voit sur ma main🙄🙄, ce qui est déjà bien pour montrer son degré de pigmentation. Bon j'ai choisi la teinte n°4 (la dernière) et même si on ne pas dire que je sois la plus foncée qu'il soit, les carnations au dessus de la mienne ne trouveront hélas pas leur compte😬😬😬 (comme d'hab).


Les promesses de Kiko:
Un produit unique pour une peau parfaite. Texture riche en pigments et ultra-fin, un aspect naturel et velouté pour une longue durée. Un produit qui ne sèche pas.







Mon avis:

Alors je l'ai testé plusieurs fois et je vous donne mon avis honnête et sincère.
Au niveau du packaging, vraiment rien à dire. Il est "smart", vraiment pratique à emporter partout.

Alors pour le test, j'ai commencé par les correcteurs et pour moi, c'est la teinte orange que je prends pour corriger mes tâches.  La texture est très crémeuse,  sans être grasse et la couleur n'est pas trop agressive donc parfait pour celle qui pose un fond de teint par dessus (pas d'effet orangé)👍.

Ensuite j'ai utilisé sur les quatre anticernes de la palette,  deux qui me semblaient parfaits pour moi. La 2eme plus claire et la plus foncée pour le contouring.  Résultat pareil, toujours une grande facilité d'application, que vous utilisiez un pinceau, une éponge ou au doigt, ça marche parfaitement.

Petit bémol pour la teinte du contouring qui a un foncé qui  se voit à peine. Pour celles qui veulent un maquillage plus prononcé avec contouring, ce ne sera pas avec cette palette. Mais bon la marque a voulu une palette pour un fini velouté et naturel donc ça se tient.


Voilà  les filles! Comme toujours j'essaie de vous présenter des produits à budget top et à la portée de tous. Le produit est déjà en boutique. N'hésitez pas à me donner votre avis et à vous rendre sur ma chaîne pour regarder la démo.

Plein de gros bisous et à très vite.

Coco


Commentaires

Articles les plus consultés