Les Rouge velouté sans transfert de Sephora....valeur sûr

Coucou les Cocogirls,

Comme promis, une petite revue sur les Rouge velouté sans transfert de Sephora. Des encres à lèvres à tomber😍😍, de vrais petits bijoux. Ça fait un bout de temps que j'en ai quelques uns (cinq plus précisément) et que je sais que Sephora a sorti de nouvelles teintes (à voir).
Rouge velouté sans transfert de Sephora

Sephora nous a tous bluffé il y a quelques années en sortant ces encres à lèvres.  Rouge à  lèvres au fini mat,  superbement intense et surtout pas cher (10,95€)...Quoi???🙉

Comment vous dire, c'est une texture à la fois crémeuse, velours et au fini mat et surtout très confortable. Quelques fois, ils me font penser au "Soft matte lip cream" de Nyx. Dites moi si vous pensez comme moi?

Sur le site, Sephora nous dit que la formule est enrichi en huile d'avocat et donc merci pour nos lèvres qui seront bien nourries😄😄😄.

Le rouge à lèvres se présente sous 44 teintes allant des nudes, aux rosés, violacées et des plus improbables comme du bleu, du vert, du brun-noir, etc.

S'agissant de ma petite collection, je me rends compte que je les ai pris dans quasiment les mêmes tons, hormi un nude. Des couleurs assez chaudes à une très foncée.

Rouge velouté sans transfert de Sephora

En swatch sur le bras  (peau foncée pour moi), les couleurs sont encore plus intenses que je ne me l'imaginais... incroyable la pigmentation est génialissime😍😍😍. Un vrai régal pour les yeux et on peut déjà constater l'opacité et la texture crémeuse des produits. 

Swatch rouge velouté sans transfert de Sephora










On commence par le plus foncé,  un marron bien prononcé.  C'est le n°27 Black Cherry. Une sorte de cerise noire, un brun foncé. Je le trouve magnifique pour l'automne mais selon votre style, vous le portez quand vous voulez.
N°27 Black Cherry by Cocosambelbeaute

Ensuite on a le n°17 Dark-red, une sorte de rouge-brique, rouge-bordeau. C'est avec un sous-ton légèrement marronné. Mon préféré de cette petite collection.Il va à toutes les carnations. 
N°17 Dark-red by Cocosambelbeaute

















On passe au rouge mythique, qui ne l'a pas, celui là...allez-y, foncer s'il ne reste plus que vous. C'est le n°01 Always red, un rouge bien pétant et super agréable pour tout le monde. Seulement, il faut assumer cette couleur...
N°01Always is red by Cocosambelbeaute
L'avant dernier, celui que j'ai pris par erreur et que je n'utilise jamais seul. C'est l'orangé que j'avais confondu avec le rouge. C'est le n°10 Mandarin Muse. Un orangé bien flashi que je porte avec un contour marron légèrement prononcé ou que je mets au centre de mes lèvres sur le rouge 01 always is red.
N°10 Mandarin Muse
Et on termine par le petit "nude" du groupe, un nude-risé, sorte de mauve, vieux rose. C'est le n°13 Marvelous mauve. Désolée mais je n'arrive pas à joindre la photo...Bizzare😞

Voili, voilou les filles,  je n'hésiterai pas à vous faire un post dès que j'aurai testé les dernières teintes chez Sephora.

Gros, gros bisou et à très vite.

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés