Base de maquillage Sebiaclear Mat+Pores de SVR

Coucou les Cocos!

Pleins, pleins de bisous😗😗😘

Là les filles vous serez très  contente avec ma découverte du moment. Une base de maquillage matifiante parfaite pour tous les types de peau: la Sebiaclear Mat + Pores des Laboratoires SVR.


D'abord pour tout vous dire, je ne connaissais pas cette marque, je l'ai découverte tout simplement en parapharmacie. Comme quoi en allant sur place, on fait ses propres découvertes. 
Les laboratoires SVR existent depuis 1962 et vous offrent des soins adaptés aux peaux les plus sensibles. 

La base de maquillage que j'ai achetée  et déjà testée fait partie de la gamme Sebiaclear. C'est la gamme réservée aux peaux à imperfections. Elle est idéale pour les peaux mixtes à grasses, mais Coco même avec sa peau sèche, l'adore tout simplement. 

Alors le packaging...

Boite en carton blanc, classique et le produit est contenu dans un format tube de 40ml. C'est pratique, net et propre. Rien à dire, c'est nickel.

Le prix

Eh oui! Ça dépend mes cocottes, je l'ai eu à 11,90 en parapharmie et apparemment elle coute beaucoup moins cher en ligne...hum, suis dégoutée quand même!😲😲😲
A qui il est recommandé 
Surtout pour les peaux mixtes à grasses  et les peaux sensibles, mais moi qui l'ai testé depuis deux mois, je vous dis foncez toutes!

Les promesses

Un soin correcteur - anti-brillance - hydratant- matifiant longue durée  8h. Il vous donnera un effet peeling doux, va resserer vos pores. Il a une texture fluide, sans huile, sans AHA, au fini mat et velouté.  Avec un parfum frais, agréable,  sans allergène, non comedogène.


Mon avis

Je suis assez bluffée, il est top. Quand vous l'appliquez sur le visage, la texture est agréable et le fini est vraiment matifiant. Il n'étire pas la peau et vous laisse cet effet très  hydratant et doux. Oui j'ai la peau sèche et même si je n'ai pas les pores très apparents ,  j'aime bien appliquer une base matifiant avant mon fond de teint. J'aime bien avoir cet effet  floutant sur ma peau sans exagération et avec la base Sebiaclear Mat + Pores, c'est parfait.👍👍👍

Voilà  Voilà les filles! J'espère que comme moi, vous serez tenter par cette base. N'hésitez pas à me dire celles qui l'ont déjà testé. Bien sûr faites en profiter tout le monde.

Pleins de bisous et à très vite, 😍😍

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés