Mascara BADgal Bang de Benefit...renversant vraiment???

Coucou les filles!

J'ai été un peu souffrante mais ça va beaucoup  mieux. De retour pour une revue sur le dernier mascara de Benefit, le BADgal Bang. Je l'ai testé et il est "presque" génial .😚😚🤔

Alors comment vous le trouvez?

Le packaging est très bien rose et noir, assez fun.😊😊Le produit en lui même se présente dans un petit flacon assez "futuriste", la campagne médiatique  l'a beaucoup été aussi. Et pour le tester j'ai comme d'habitude pris le petit format (format voyage), au cas où je serais déçue d'avoir jeté mes sous par la fenêtre.💰💰💰

Alors le prix du mini BADGal Bang est à 13,50€ et le format classique à 27,50€.

Les promesses du produit

Un mascara qui va vous donner un volume renversant pendant 36 heures, qui va allonger les cil et selon les tests, on a pu aussi constater un effet recourbant instantané.  Rien que ça...
Les composants sont essentiellement de la provitamine B5 aux propriétés épaississantes et fortifiantes.
Un produit sans bavure,  sans écaille et résistant à l'eau...euh! Pas d'accord du tout.🤔🤔🤔

Comment se présente la brosse?

Brosse avec des petits picots en silicone, bien serrés qui donne ce volume intense, doublé d'un effet 360°??? Les petits poils sont faits pour prendre les cils de la racine à la pointe.
Et c'est exactement ce qu'il se passe.


Alors mon avis

* Application très facile, rien à dire👌👌👌
*Brosse en silicone à petits picots, cela ne me dérange pas spécialement 
* Effet "cils allongés ", je dis oui dès le premier regard👍👍👍
* Attrape tous les cils de haut en bas, tout à fait d'accord 
* Effet "volume", je n'ai rien remarqué même après 2 à 3 passages
* Effet " cils recourbés", absolument inexistant.
* Mascara assez noir, oui et pas d'effet paquet sur la brosse👍

En conclusion

Très déçue des promesses du produit parce que certaines ne sont pas tenues, c'est à dire le côté volume et le côté recourbant.😣😣😣

Bravooo pour la longueur qui est au vraiment rendez-vous et pour moi c'est le premier choix pour un mascara. Dommage pour le peu de volume mais pour cela vous pouvez également opter pour un ancien mascara de la marque " They're Real! " (vendu dans les deux formats et également chez Sephora).

Voilà les filles, N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Je vous fais de gros bisous.

A très vite,

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés