Coup de coeur avec la base de maquillage de Golden Rose

Hello les Cocogirls

Fan de maquillage tu es! cette revue est pour toi. Une base de maquillage à tomber avec la Mattifying & Pore Minimising, make-up primer de Golden Rose.



 Une base de maquillage pas chère d'abord 💰💰💰, bravooo parce que pour le coup je l'ai eu pour 5€ chez Saga Cosmetics. Vous pouvez bien évidemment la trouver sur le site de Cookies Make up (elle y est trois fois plus chère au prix de 14,90€) qui vend tous les produits de la marque. Mais restons calme, on ne s'excite pas et on commence par le début .

Packaging

Format génial avec ce flacon lisse, couleur blanc-laiteux, légèrement brillant . Une bouteille de 30ml au fini mat. Le côté top est la pompe du flacon, qui permet tout simplement de bien doser le produit...yes😊😊😊

Application

Regardez cette texture laiteuse, une fois sur la peau, elle s'étale très bien et vous matifie la peau sans l'étouffer. Je l'aime beaucoup et vu que je suis de moins en moins "fan" des bases en gel (effet siliconé)...Alors pour moi, c'est parfait.

Je l'applique le produit avant le maquillage et il m'arrive de le porter tout seul, juste rajouter par dessus un peu  d'anticernes et poudrer la zone T.

Voilà les filles, pour celles qui cherchent une base de teint matifiante, en bonne quantité et pas chère , elle fera votre affaire.  N'hésitez pas à me donner les noms de vos bases de maquillage pas chères qui pourrait m'intéresser. 

Plein de bisous,

A très vite.

Coco



Commentaires

Articles les plus consultés