Haul de Genève 1/ Produits de la mer morte/ Marque israélienne "Dead Sea Premier"

Coucou, 
De retour après quelques jours d'absence et surtout après mon break à Genève. Je reviens avec un post  double: revue et Haul découverte. En effet durant mon court séjour à Genève (2 jours et 1/2), j'ai découvert les produits de la mer morte: marque de cosmétique israélienne "Dea SeaPremier".
Ils sont tout simplement formidables. J'en reste encore scotchée, tellement j'ai adoré. 
Pour la petite histoire, en plein shopping avec ma sœur au Manor (Les Galeries Lafayette de Genève), (gros bisous à Prisca pour le voyage!) nous sommes tombées sur le stand des produits "Dea Sea Premier". Vu les produits, le packaging, assez classe et inconnu pour nous, on décide d'en savoir un peu plus et c'est la grosse découverte. Des produits super raffinés, chers je le reconnais (ce que la vendeuse a bien omis de nous dire avant de nous faire toute la démo de la gamme), mais tellement efficaces, puisque nous en avons testé et vu les résultats sur le stand.
Grand bravo à la vendeuse qui maîtrise son produit, souriante comme tout, très pro, très patiente et au final...nous partons avec des produits sous la main...Eh oui!eh oui!
Produits de la marque de soin et beauté "Dea Sea Premier"
Alors les achats sont faits, je vous parle ici des produits que nous avons pris. A savoir que la gamme "Premier" fait essentiellement dans les soins du corps (visage, corps, main). Ils ont une petite gamme de maquillage mais qui n'est pas encore super développée. Les produits sont entièrement fabriqués en Israel et à base des minéraux de la mer morte.
Voilà, donc voici ce que nous avons pris (budget oblige...nous venions d'acheter une vingtaine de chocolats pour la famille, et ils nous restaient encore à passer au stand de Mac Cosmétiques (chaud!, chaud!).
1/ Gel Facial Nettoyant Et Exfoliant
C'est un exfoliant pour le visage: Un produit de type para-pharmacie, scientifiquement et surtout dermatologiquement testé. Entièrement à base de minéraux de la mer morte. C'est un gel sans savon, au ph 5.5, aux extraits de fruits aromatiques. Il sent super bon, on a envie de le manger tout simplement. Un flacon de 125 ml, il nettoie le visage en profondeur et à un effet de doux peeling. Il apaise la peau, son côté légèrement huilé, permet le soin de la peau. Il convient à tout les types de peau (ouf!). Son prix: 31,50€
Gel Facial Nettoyant Et Exfoliant
Comment l'utiliser?
Appliquer le gel sur une peau humide, puis masser délicatement et enfin rincer à l'eau tiède. A la fin, tapoter votre visage avec une serviette douce, sans frotter.
2/ Dead Sea Aromatic Mineral Body Treatment, "Minéraux de la mer morte pour le corps".
Dead Sea Aromatic Mineral Body Treatment by Dea SeaPremier
Il se compose essentiellement du sel de la mer morte, en petits cristaux (je suppose dans cette mer, les cristaux doivent être plus gros). Un poids de 425g, il y a de quoi faire parce que je ne l'utiliserai pas tout le temps. J'adore le design, un pot argent-transparent: cette couleur argenté (pour le couvercle) et blanc (la couleur du sel). Nous l'avons testé sur le stand. Son prix: 36,90€













 Comment l'utiliser?
Une petite quantité sur les mains, on les masse puis on rince à l'eau tiède et làà! on a la peau toute douce, une main plus claire, nickel...très impressionnant. Alors! vous imaginez le résultat sur tout le corps, une vraie peau de bébé. Vous pouvez l'appliquer aussi avec un gant de toilette. Avec la fête des mères en Suisse, nous l'avons eu en réduction...heureusement.

Dead Sea Aromatic Mineral Body Treatment
3/ Body Butter "Beurre pour le corps" Gold Elements.
C'est un beurre pour le corps, qui vous rend la peau parfaitement lisse. Il revitalise la peau, la nourrit et en l'utilisant sur la durée, vous obtenez une peau douce et bien hydratée.Son odeur est assez parfumé, sa texture est vraiment crémeuse mais pas lourde (heureusement pour moi!). J'adore son design: le couvercle doré et le pot en lui même un peu beige-vanille. Cette crème se décline en plusieurs senteurs: fruit de la passion, plantes et miel. Vous en avez pou 175 ml. Son prix: 36,50€
Beurre pour le corps de Dea Sea Premier
















Comment l'utiliser?
Comme tout beurre pour le corps, chaque jour, vous prenez la quantité nécessaire de crème que vous appliquez sur votre corps. Massez délicatement jusqu'à l'absorption totale de la crème. Vous ne serez pas déçu du résultat.
Beurre pour le corps de Premier
 Les autres produits testés mais non achetés:
Un produit top: le masque de renouvellement cellulaire: prix 125€ 
Le sérum concentré visage: prix 99,00€
La crème hydratante multi-usage (visage et corps), prix: 15,90€
Voilà, ce sont des produits qu'on a testé en magasin, est c'est vraiment top mais vous constaterez que les prix ne sont pas à la portée de tous...hum! il faut vraiment se préparer à les acheter.
Voilà c'est ma découverte de Genève et du mois de mai que je tenais à vous faire partager.
J'espère que vous avez aimé. Bye, à la prochaine.

*****A venir: Haul de Genève 2: Spécial produits Mac Cosmetics*****

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés