Eaux aromatisées parfaites pour l'Eté / Eaux détox

Coucou les Cocos!

Les chaleurs ont repris (30°? 34°,37°) c'est génial mais...attention à beaucoup boire et bien s'hydrater.
Quoi de plus simple que de combiner eau + fruits + légumes! Je vous propose aujourd’hui, des boissons détox (eaux aromatisées). 

Eaux aromatisées (BIODETOX)

Vous les trouvez un peu partout en grandes surfaces, mais j'aime le moins cher, j'aime le bio et la simplicité et rapidité. Alors je vous propose de les faire vous même. Eh oui! c'est pas sorcier!😌😌
J'en ai réaliser 2 il y a quelques semaines et c'était tout simplement parfait (eh oui, la voilà qui se prend une vrai pro du bio, lol). Bon bref, soyons un peu sérieux.😂😂

Ce sont des eaux qui vous apportent beaucoup pour la santé, le corps. Apport en eau bien sûr et comme y a des personnes qui ont horreur de boire de l'eau (eh oui, ça existe, j'en connais), les eaux aromatisées vont vous rafraichir tout en vous apportant ce côté frais des fruits et légumes (fraise, framboise, orange, pamplemousse, citron, concombre, menthe, la liste est longue...)


Les 2 que j'ai réalisées ont été faites à base pour la 1ère: de menthe, citron, pastèque (simple, non!) . Attention à mettre très peu de feuille de menthe, pour ne pas que son odeur efface les autres (3 feuilles suffisent pour 1l d'eau)





















Pour la 2ème, de fraise, concombre, menthe, citron, il était tellement beau que je ne voulais plus le boire.😂😂😂
Eaux aromatisées (fraise, concombre, menthe citron)













 Un vrai bonheur je vous assure. En ce qui me concerne, je ne mets pas de sucre mis si vous le souhaitez vous mettre juste une petite cuillerée à soupe pour 1 l d'eau (je pense que ça suffit et qu'il faut être raisonnable). 

Je vous laisse la vidéo comme d'hab, pour celle qui voudrait les faire. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, à partager. J'en ferai d'autres d'ici et bien sûr je vous les montrerai.


Profitez du soleil, protégez-vous aussi, gros bisous et à très vite.

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés