Produits beauté Summer Edition Limitée Cien

Coucou les Cocogirls, 

De retour avec l'été en plein dans mon panier. Ma marque de produits de beauté discount favori, Cien vendu chez LIDL à sorti une édition limitée tout en couleur pour l'été. 

Edition limitée beauté de Cien
Je suis raide dingue de ces produits.  Packaging magnifique,  bien dessiné, des couleurs très vives (rose, pastel, rouge, bleu Océan...), un vrai régal pour les yeux. 




Regardez ce packaging et à quel prix??? Bon j'arrête, soyons plus sérieuse.  C'est une édition limitée pour cet été  que la marque Cien propose.

Des gels douche au senteurs très estivales : passion, tropical pour parler de fruit de la passion,  mangue, pomme, raisin...

Gels douches édition limitée eté de Cien


Crème des mains, masque exfoliant, toujours pour les mains (d'ailleurs je pensai au départ qu'il s'agissait de crème lavante et de soin des mains classiques).

Des vernis aux couleurs très flashies: classic red, sweet pink, mint et autres...
Petit bémol pour le Mint qui n'a pas tenu plus de 2 jours. Le rose, sweet pink est une superbe couleur mais il faut 2 couches pour bien le poser.

Crème des mains et vernis de Cien


Bien lire les produits les filles, ils n'ont pas souvent l'utilisation qu'on croit. Sinon on achète tout et n'importe quoi.







Puis vous avez pour terminer les mascaras, eyebrow styler, des produits pour les yeux pas mal du tout même si je suis plus fan du mascara, packaging rose.

 

Enfin, vous l'avez compris, c'est encore une très belle surprise pour moi. Rapport qualité - prix au top, espérons que d'ici là, la marque ne sera pas victime de son succès et que les prix ne vont pas considérablement augmenter.

Comme d'habitude, je vous laisse le lien de la vidéo ou tous les produits sont présentés. N'hésitez pas à y faire un tour en cliquant juste en dessous:



On se dit à très vite et portez-vous bien,

Gros bisous

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés