Palette 16 Fards Satins & Mats de Miss COP, belle découverte SAGA

Coucou les Cocogirls, 😙😙😙
J'adore l'été : soleil, couleurs, chaleur, plage, ballade, etc. Mais je m'égare un peu 😎

Aujourd'hui très belle découverte prise  chez SAGA: la palette 16 fards satins et mats de la petite marque Miss COP.

Imaginer, vous arrivez chez SAGA, histoire de trouver un bon plan makeup ou soins et vous tombez sur une belle petite palette  sur bien présentée et agréablement pigmentée, c'est le coup de foudre.

Palette 146 Fards Satin & Mats de Miss COP


Palette transparente, du style Hudabeauty ou les palettes de chez Mac, trop cool au visuel. J'adore ce concept, ça  donne déja une idée du produit et en plus je n'avais pas tout se suite compris qu'elle était de Miss COP.

Je me décide à la prendre au prix de 9,50€, pour moi c'est parfait. Je la swatch en magasin, je la trouve pigmentée  mais j'attends quand même de la tester.

Alors, on présente  les fards. Les 16 mats sont plutôt dans les tons froids: du bleu, prune, marron, violet, gris et noir. Des classiques quoi mais bien intenses à ma grande surprise.
Pour les satinés, ils sont un peu poudreux, il faut le dire, avec des couleurs comme du bordeaux,  prune, indigo, gris métallisé et quelques teintes plus claires 4 mats, 4 satinées (rose, beige, taupe...)

J'ai fait ce petit maquillage avec le bleu indigo, le prune et un marroné de la palette et le résultat est top, super pigmentation et si vous mouillez votre pinceau, l'effet est encore plus magnifique.


Je vous l'ai toujours dit,  SAGA est une petite boutique qui nous propose pas mal de choses à des prix sympas. En plus j'ai la chance les filles de la boutique de Grenoble sont super sympas😙😙😙.









Voilà, voilà les filles, n'hésitez pas à vous rendre sur ma page Facebook ou mon Instagram @cocosambelbeaute,  pour voir les photos.

Du coup je vais me pencher un peu plus sur la marque miss COP, histoire de voir les autres produits qu'elle propose.

Gros bisous et à très vite,

Coco



Commentaires

Articles les plus consultés