Des Blushs à petits prix, c'est possible! Ma sélection


Coucou les Cocogirls,

C'est la rentrée et il faut serrer le budget, et oui! Alors je vous propose ce petit post sur mes blushs à petits prix.
Le blush n'est pas l'élément maquillage auquel je pense c'est pourquoi j'opte pour en grande majorité des prix minis, moins de 10€ (j'en ai 3 ou 4 un peu plus chers).
Je me suis rendue compte que j'en ai quelques uns quand même, alors pourquoi ne pas vous les présenter. Ma petite sélection comporte de toutes les couleurs: corail, rose, marron, parme et autres...




Dans ma sélection,  j'ai des 2 blush de chez Sleek, qui sont le Pixie pink et le Coral.
Le Coral qui est une sorte d'orange-marroné, juste parfait pour rehausser ce teint naturel et le rose bonbon du pixie-pink apporte cette couleur fraîche mais à appliquer avec précaution.


J'adore leur packaging, avec un miroir. Parlons du prix, c'est génial,  moins de 10€. Pas mal de sites en vendent en ligne (coinmakeup, sephora et autres...)


Vous avez également des blush de très bonnes qualités avec des petites marques comme Divage, Melyssa, Black on de Yes Love(forte pigmentation). Ces produits sont généralement vendus chez Saga, Tati, Mistigrif et autres magasins bazar.




Enfin parlons de ceux de chez e.l.f, la gamme studio avec des palettes de blush magnifiques (irisés comme mat). Un packaging très bien travaillé pour des prix défiants, toute concurrence.
Boitier noir pour un quatuor de blush qui se décline en 2 teintes (light et dark). J'ai choisi la dark, évidemment et je ne suis pas déçue. 4 blushs, 3 mats pour 1 irisé.
On a du marron foncé, du corail légèrement irisé, du marron plus clair et un bois de rose. Trop bien pour un fini naturel ou sophistiqué. je vous le recommande et c'est 8 euros).

Bref, j'en ai cité d'autres dans ma vidéo de chez Nyx, Yves Rocher et autres...Mais aussi celui de chez Laura Geller , le Color Fix (qui coûte un peu plus cher) que j'ai eu chez Saga. Un blush stick crème, parfait pour les peaux sèches. Attention, il faut savoir bien les appliquer car ce genre de blush adhère très bien. 
Blush stick crème de Laura Geller


 Voilà les chéries, j'espère que comme moi, vous aimez le maquillage à petits prix mais surtout de très bonnes qualités. Comme d'habitude, n'hésitez pas aller sur la chaîne pour voir les différents swatchs, en cliquant juste sur l'image en dessous.

Je vous fais plein de gros bisous et à très vite!

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés