Epilation à la Cire Orientale ACorelle /Mon avis

Hello, hello les Cocos!

Contente pour ma première revue épilation avec un produit que j'ai découvert : la Cire Orientale d'Acorelle.
Cire Orientale Corps D'Acorelle

Si je vous dis que c'est la première fois que je me suis épilée à la cire à la maison!!! 🙈🙈🙈
Eh oui, je l'ai toujours évité jusque là mais avec les soldes et un article lu dans le magazine "Amina", je me suis lancée.😜😜


Alors quel est ce produit?

C'est une cire orientale 100% naturelle, au fleur d'Ylang & sucre de canne fait par la marque Acorelle (marque du sud - ouest de la France).  Je l'ai eu pendant les soldes à 6,20€ au lieu de 12,39€, soit 50% de réduction chez Monoprix. Je ne vous apprends rien si je vous dis que le prix et le packaging, bien que simple m'ont beaucoup motivé.

Le paquet contient :
1 pot de cire au sucre de 300g
1 spatule en bois
12 bandes de papier non tissé lavables et réutilisables
1 huile pour après épilation
1 notice

Comment l'utiliser?
La cire se chauffe de 2 façons,  soit au micro-ondes, soit au bain-marie. Moi j'ai choisi le miro-ondes,  j'avais la flemme de toucher les casseroles ce jour là.  L'application est facile et avec un peu de courage (on a un peu peur, quand on a pas l'habitude) mais c'est parfait.

J'ai bien aimé le produit pour une première fois, les poils s'enlèvent à la racine et je l'ai fait toute seule sans avoir eu trop mal. Je me suis épilée juste les jambes pour un premier test (pas folle la guêpe) , puis j'ai attaqué  le maillot. Pour les aisselles,  je trouvais que se serait fompliqué donc je ne l'ai pas fait, mais je pense que se doit être aussi efficace.  Quand  j'ai fait le maillot et bien que les poins semblent plus long, plus drus, cela s'est passé sans problèmes.

Alors, le plus important à savoir ici c'est la durée de la repousse.

Pour moi, le résultat est de 4 semaines sans repousse de poils bien vérifiées et pourtant j'ai la repousse facile. Complètement satisfaite du résultat.  Pour celles qui n'ont pas une grande pilosité, vous pouvez aller jusqu'à 5 semaines pour commencer à voir les repousses.

Un seul problème va se poser celui du prix (c'est quand même beaucoup 13€), après je comprends que je vais l'utiliser environ 3 fois de suite (si vous faites la totale bien sûr ). Je vais continuer à tester d'autres marques et puis je me ferai mon idée une bonne fois. 

J'ai fait une vidéo démo de l'application du produit et de mon avis.   Le lien est juste en dessous mes "Cocos", comme d'hab.

Alors, n'hésitez pas à foncer sur ma chaîne YouTube pour la voir. Penser à y laisser un petit commentaire ici ou là-bas pour me donner votre avis.

Par contre, vous quel produits utilisez -vous pour vous épiler? Donnez moi vos tuyaux, ça pourrait m'aider pour élargir mes connaissances.

Voilà les Cocos, plein de gros bisous et à très vite.

Coco




Commentaires

Articles les plus consultés