Sortie réussie de FENTY BEAUTY By Rihanna

Salut les Cocos,

C'est l'excitation totale depuis vendredi sur la toile,  toutes les beauty addicts se sont littéralement jetés dans les différents Sephora de France et du monde entier pour la sortie officielle de la marque de cosmétique de Rihanna : Fenty Beauty.


Pour ses produits, Riri a tenu à collaborer avec Sephora pour la distribution totale, aussi bien en magasin qu'en ligne et cela le même jour dans le monde entier(c'est génial🤗)

Au moment où je vous parle, clouée au lit par une grippe, j'ai pu regarder en boucle, toutes les premières impressions sur la gamme. 

Ce qui est extraordinaire,  c'est que la chanteuse s'est surtout focalisée sur le teint et pour cela, elle a mis le paquet: 40 teintes différentes rien que pour le fond de teint, et c'est la particularité d'avoir voulu faire de la diversité, la stratégie principale de sa marque. 

Eh oui, pour une fois, les femmes noires se retrouvent avec un large choix à ce niveau. Sur les 40 teintes, on peut remarquer de la teinte 100 à la 400, on a des teintes très claires à métissés. Les teintes foncés commencent à partir de la 360 à la 490.

Voici une photo que j'ai prise ce matin (Sephora Grenoble - Grand Place), qui montre le grand présentoir et les différentes  teintes. Cela vous permettra d'avoir déjà une idée avant de vous rendre en boutique ou de commander en ligne. Ce fond de teint  est à 33€, prix abordable quand on sait que des marques comme Black up, Lancôme, Mac et autres ont des prix beaucoup  plus élevés.

Dans la gamme, vous retrouvez également  comme produits phares, le trio kit teint, contour, enlumineur (les match stix trio ), à 52€. Ces sticks sont également vendus  en individuels pour le prix de 24€.

Vous avez aussi comme produits qui cartonnent, des highlights superbement pigmentés-pressés en 6 teintes. 






















Celui qui fait particulièrement le buzz, est le doré qui est à l'image de sa créatrice pigmenté, lumineux, audacieux.  C'est le killawatt freestyle, le "Trophy wife". Celui-là, il m'appelle : "coco, viens me chercher, viens , je suis à toi,"...mdr

















Je résiste encore mais  jusqu'à quand?

Puis, vous retrouverez une poudre transparente, la "invisimatte blothing powder" pour toutes les carnations mais je pense pas que je l'apprendrai. Elle ressemble à celle de chez Nocibé que j'ai déjà et qui malheureusement n'est plus vendu. 

Elle n'a pas été très médiatisée, mais j'en suis fan. Un seul produit pour les lèvres: le gloss, qui est universel,  pour toutes les carnations, mais je ne suis pas intéressée (le gloss n'étant pas mon délire),  mais j'ai foi que vu le succès,  on aura droit un jour à des encres à lèvres mates (why not?)

Enfin, bref une dizaine de produits disponibles de mémoire, vous avez aussi une base (primer) de teint pour tout types de peaux (plutôt hydratante que matifiante, ce qui serait parfait pour ma peau sèche...avoir)

















Alors est-ce que je vais sauter le pas? Je pense que oui pour le fond de teint et l'highlight très doré mais je me laisse encore le temps de voir d'autres revues d'influenceuses, parce que le kit contour, teint et autres ne m'attire pas plus que cela. Peut - être me laisser tenter aussi par la base. Bon soyons sérieuse, on est  même pas à une semaine de la sortie. Wait and see.

Voilà,  voilà  les filles, dites moi si vous avez déjà fait, pour quel produits?
Gros bisous et à très vite,

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés