Les éponges Beauty Blender: rose, noir, nude: laquelle choisir?

Coucou les Cocos?

Il fait très froid, alors mettez -vous au chaud en lisant ce petit post.
Aujourd'hui je vous dit tout sur les éponges de la marque Beauty blender (rose, noir, nude), laquelle choisir?
Eponges de Beauty blender

Eh oui si certains pensent que ces éponges n'ont de différence que la couleur, eh bein non je vous assure😏😏😏.
J'ai été comme vous j'ai mis des doutes mais j'ai fait plus que vous après (eh oui), j'ai foncé chez Sephora et j'ai testé (bravooo coco, testeuse jusqu'au bout)👏👏👏.

J'ai les 3 couleurs d'éponge (rose, noir, nude), mais je les ai eu progressivement et c'est pourquoi je ne vous en parle que maintenant. Les éponges coûtent 16,90€ chez Sephora et sur certains sites spécialisés. 
Il parait que d'autres couleurs sont disponibles. A vérifier...

D'abord j'ai commencé par la plus connue la rose.


 La forme est identique aux autres, c'est la forme d'un oeuf de poule classique. Une fois mouillée,  elle grossit également selon la quantité d'eau qu'elle aura absorbée.  Tout se joue au niveau de sa texture et du fini sur la peau. La rose est la plus ferme, avec des sortes de micro points qui pour moi ressemble aux pores de la peau. Cela se perçoit beaucoup quand elle vieillit (vous le verrez bien).😎


Cet éponge absorbe beaucoup et n'est donc pas pour les fonds de teint trop couvrant, vous risquez d'en utiliser une grande quantité (de fond de teint), puisque l'éponge va tout absorber, du moins une bonne partie. Avec elle, optez donc pour des fonds fluides ou crémeux pas trop épais. Elle vous  donne un fini plutôt mat.

On passe à l'éponge noire, même forme avec en bonus une couleur beaucoup moins salissante.

C'est la plus fragile des trois, elle se déchire vite. Les micros point sont moins apparents😃, parfaite pour les fonds de teint liquides et couvrants, elle n'absorbe pas beaucoup de produits et apporte un fini satiné.


Enfin la dernière éponge est la nude. On arrive sur une couleur de fond de teint, plus naturelle, plus proche du teint.


Niveau texture, elle semble plus élastique et un peu plus malléable que les deux autres.


Elle est parfaite pour les produits crémeux et poudreux et donne un fini qui va rester naturel. Vu son élasticité, elle ne se déchire pas vite.

Alors! Les filles vous en dites quoi? Pour celles qui ont déjà testé les 3 éponges,  qu'en pensez-vous. Ceci reste mon avis, après des mois, voire des années d'utilisation ,  alors n'hésitez pas à me donner les votres, quelque soit l'éponge que vous avez (rose, noire, nude).

Je vous fais plein de gros bisous.

A très vite.

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés