Bonne année 2018 / Mes résolutions beauté et lifestyle

Bonne année 2018 mes Cocos!!!🍾🎉🥂🎊

Beaucoup de bonheurs,  je vous envoie pleins d'ondes positives pour cette nouvelle année.  Moi je suis au taquet  pour vous proposer encore plus de belles petites découvertes. 😄🤗

Encore merci parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire un coucou sur mon blog, j'espère  que ce que je vous présente vous plait. 👏👏👏

Comme chaque début d'année,  je me fais un petit point perso des résolutions à atteindre.  Évidemment,  des résolu "beauté" et "lifestyle" on reste dans notre domaine favori.

1/ Réduire mon budget maquillage pour pouvoir "liquider" mon stock déjà présent.  Je vais acheter utile et non plus faire le mouton 🐑🐏🐑.

2/ Plus faire attention à mes routines soin, toutes saisons confondues (de l'hiver à l'été). J'ai découvert de super produits en parapharmacie aussi bien parfaits pour les soins que le maquillage. Restez connectés les filles!

3/ Changer la déco de ma chambre et de mon séjour. J'ai déjà des idées et je vous montrerai quelques objets au fur et à mesure (à venir des haul action, confo, ikea, habitat sur ma chaîne YouTube), ici également. 

4/ Boire de l'eau en grande quantité  , j'y arrive jamais et c'est pas normal (au moins 1,5l/jour). Allez Cocogirls,  on y croit. 

5/ Beaucoup de sport,  j'en ai besoin parce que je me sens lourdeeee😂😂😂. 

Enfin en 6ème position, surtout ne plus me prendre la tête pour tout et pour rien. La zen attitude, pour bien positiver. La vie est trop précieuse pour s'accomoder de futilité. 

Voilà les filles! Six résolutions apparemment très faciles à réaliser mais on croise les doigts parce que ce n'est pas encore gagné. 👍🤔

N'hésitez pas à me donner vos résolutions pour 2018. Je vous fais de gros bisous.😍

A très vite,

Coco.

Commentaires

Articles les plus consultés