Lait-crème concentré d'Embryolisse: crème aux multiples fonctions

Salut mes Cocogirls!

J'espère que vous avez la forme, parce que c'est mon cas alors je suis au taquet!
Aujourd'hui on parle soin avec le très populaire Lait-crème concentré de la marque Embryolisse.


C'est ma découverte du moment. J'en suis vraiment fan. C'est un soin en texture lait et crème à la fois,  au format tube de75 ml. Gros point important et qui vous fera plaisir,  c'est un produit adapté à tous les types de peaux 👍👍. Son prix varie selon les différentes parapharmacie, je l'ai eu à 12, 95€.

Les promesses:

Un produit qui va embellir votre peau. Il va l'hydrater, la nourrir grâce aux ingrédients naturels riches en acides gras et vitamines qu'il contient.
Il retient l'eau, protège la peau des agressions extérieures (froid, pollution,  chaleur,  poussière) et maquillage excessif.
On lui donne quatre fonctions:

1- bonne base de maquillage
2- un bon lait-démaquilant
3- une crème hydratante
4- un masque de beauté

Alors comment l'appliquer?

Selon l'utilisation que vous en ferez, vous doserez bien le produit. Juste une noisette comme base de maquillage à appliquer sur la zone T; avec un coton-disque, une plus grande quantité sera nécessaire  pour se démaquiller. En crème hydratante pour le matin et le soir sur tout le visage et en l'étalant avec une spatule sur le visage pour un masque hydratant en semaine.

Résultat: un visage souple, élastique,  doux et éclatant.  Pour les peaux sèches comme la mienne,  c'est le produit parfait. Il a remplacé ma crème fluide Hydra genius de chez L'Oreal. 

***Ce produit peut-être utilisé comme une crème après-rasage apaisante. Il est parfait pour les hommes qui utilisent le baume après-rasage de Nivea.

Voilà mes cocos! N'hésitez pas à partager et surtout à me dire si vous en avez déjà  entendu parlé ou utilisé .

Gros bisous et à très vite.

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés