Quick fix / Brume préparatrice teint ultra hydratante d'Urban Decay

Coucou les Cocogirls!

Quoi de neuf ? On se retrouve pour un petit avis sur un produit, il s'agit de la brume préparatrice de teint miracle ultra hydratante d'Urban Decay.
Brume fixante préparatrice "Quick fix" d'Urban Decay

Bon, un peu marre des produits qui ont des noms super kilométriques😁c'est pas top pour le titre d'un post mais s'il en vaut la peine, ça marche.

Alors on nous dit que c'est un soin détox, express d'où son nom "quick fix". Cette brume est à base de vitamine B3, de Sepitonic (tm) et d'eau de coco (c'est absolument vrai🤗🤗🤗).
C'est une brume apaisante, qui ressere les pores, affine le grain de peau et redonne de l'éclat au teint.
Elle sent super bon le coco.😙😙😙

Vous l'avez en 118ml à 29,50€    et le petit format 30ml,  à 12,90€.
Evidemment pour ne pas être déçue,  j'ai préféré le tester d'abord en petit format (on se comprend).😎

Comment l'utiliser?

D'abord bien agiter le flacon , appliquez sur une peau bien nettoyée,  à environ 20-25 cm du visage, avant le maquillage. Garder les yeux fermés surtout.
Sinon vous pouvez l'utiliser aussi à tout moment de la journée,  ou le soir avant votre routine soin.


Mon avis:

Merci pour le format voyage et le packaging coloré,  très fluo qui change des autres produits du genre. L'odeur gu coco est top mais ce que j'ai par dessus tout apprécié est l'effet hydratant sur le visage. J'ai la peau sèche et pour moi c'est parfait. Elle me rappelle la brume de chez Peggy Sage niveau hydration.

Il hydrate très bien la peau et cela se ressent quand vous appliquez votre maquillage par dessus. Aussi pour les peaux mixtes à grasses, il faut bien rajouter une base lissante et matifiante sinon, autant passer votre chemin.😟😟

Bref, un produit 2 en 1, avec une phase hydratante et une phase préparatrice que je vous recommande vivement. Moi je l'utilise essentiellement avant le maquillage.

Voila les filles, un petit soin à avoir chez soi car n'oubliez pas l'hydratation est "ultra" importante  pour la peau.

Gros bisous mes Cocos,

A très vite.

Coco

Commentaires

Articles les plus consultés